Plus belle la vie : Laëtitia Milot absente de la série pour quelques mois

Plus belle la vie : Laëtitia Milot absente de la série pour quelques mois
Laëtitia Milot

Fabien Gallet

Cela fait plus d'un mois que Mélanie Rinato, la serveuse du bar Le Mistral dans Plus belle la vie, a disparu. Que ses fans se rassurent,Laëtitia Milot n'a pas été débarquée de la série diffusée sur France 3. Elle sera même de retour dans quelques mois !

Dans l'épisode diffusé le 10 septembre dernier, on assistait au mariage de Mélanie et d'Etienne (Francis Boulogne). Depuis, plus aucune trace de la jolie brune. Et pour cause, son interprète multiplie les projets sur le petit écran. Si la nouvelle n'a pas encore été confirmée, il se murmure qu'elle s'apprêterait notamment à rejoindre dès le mois de novembre le tournage d'une série policière signée TF1. Un feuilleton de plusieurs épisodes de 52 minutes, dans lequel Laëtitia Milot devrait tenir le premier rôle.

Avec un calendrier très chargé, pas étonnant que l'actrice soit absente des plateaux de Plus belle la vie. On a notamment pu la voir dans le téléfilm On se retrouvera, une adaptation de son propre roman, en juin dernier sur TF1. Mais ce n'est pas tout, puisque la comédienne de 35 ans vient tout juste de terminer le tournage de Meurtres à Avignon, un polar où elle donne la réplique à Catherine Jacob. Dans cette nouvelle fiction, elle endosse le rôle d'une femme flic qui mène une enquête sur un cadavre vieux de trente ans retrouvé dans une salle du Palais des Papes.

Mais la production de la série phare de France 3 a tenu à rassurer les télespectateurs : "Ce n'est pas parce que Laëti­tia Milot va s'absen­ter quatre mois de Plus belle la vie qu'on va se sépa­rer d'elle !", a ainsi souligné le producteur Hubert Besson, contacté par Télé Star.fr. Ce dernier annonce même un retour haut en couleurs : "On lui prépare une grosse intrigue. Son person­nage, Méla­nie, va quit­ter le bar du Mistral. On la verra hors du bistrot où elle bosse depuis le début".

Un gros changement pour l'actrice qui déclarait dans une interview accordée cet été au magazine Nous Deux : "J'aimerais que Mélanie évolue professionnellement, qu'on approfondisse ses relations avec son père qui est un personnage peu exploité". On dirait bien que ses souhaits sont sur le point d'être exaucés !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU