Le 8 juin 2016, Chantal Lauby fera son retour au grand écran dans le film Vicky, aux côtés de Victoria Bedos et de François Berléand. Deux ans après Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, elle incarne la mère d'une jeune femme qui s'improvise chanteuse. Un rôle tout trouvé pour la maman de Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus. À l'occasion de la sortie de ce long-métrage signé Denis Imbert, l'ex-membre des Nuls a accepté de répondre aux questions du magazine Causette du mois de juin et s'est notamment confiée sur sa vie sentimentale.
Fidèle à elle-même, la comédienne a toujours les mots justes pour évoquer sa vie personnelle. Alors, lorsque le magazine Causette l'interroge sur sa situation amoureuse, Chantal Lauby ne manque pas de livrer des réponses directes, franches mais surtout teintées d'humour. "Je n'ai pas de mari, pas d'attitré en tout cas", lance-t-elle avant de préciser : "Je suis une célibataire indépendante avec un besoin de liberté totale. Mais j'ai besoin de ça".
Si elle ne partage plus la vie de Jean-Pierre Ayache, le père de sa fille de 32 ans, Chantal Lauby préfère laisser planer le doute quant à ses histoires personnelles : "Dans la vie, je suis extrêmement pudique. M'exhiber, je déteste ça. Je suis très introvertie. J'adore glander, méditer, regarder le ciel et me balader en promenant mon chien". Toutefois, l'amour reste pour elle une donnée essentielle : "Bien sûr, j'adore tomber amoureuse", poursuit celle qui n'a pas la langue dans sa poche et qui explique par ailleurs ne pas se revendiquer féministe mais être "féministe dans (ses) actes (et sa) façon de vivre".
Qu'elle soit célibataire ou en couple, Chantal Lauby peut surtout compter sur la présence de sa fille musicienne. "Je suis sa première fan, indique l'humoriste qui a fait les belles heures de Canal+ avec Alain Chabat, Dominique Farrugia et le défunt Bruno Carette. Mais je n'ai pas le rythme dans la peau !, plaisante-t-elle. On est à la limite du fusionnel, elle et moi. Je l'ai élevée seule. On est artistes toutes les deux. Quand il y en a une qui tombe, l'autre l'épaule", conclut la maman de 68 ans.
COMBIEN D ' AUTRES ( NON ATTITRE)
moi j'ai 65 ans et j'en fais a peine 50 mais la vie qu'elle a menée ne l'a pas arrangée moi je suis seule et je veux pas torcher un mec croyez moi la liberté est un cadeau de reine
A chacun ses illusions. Haha !
Quand l'Amour est là, quoi de mieux que d'être deux?...................
je suis d'accord avec konnan 29 illusion de LIBERTE (nous sommes des animaux sociaux SOCRATE )
je ne connais beaucoup de Femmes qui n'ait pas besoin d'une Epaule dans les moments difficiles ......
elle est marquer par les kilometres de quequette
N'IMPORTE QUOI!
est toi ta combien aux compteur hahahahah lololllllllll
ET ELLE EN A BEAUCOUP D ' AUTRES...?????????????????????
Sauf à dénaturer le sens des mots, un mari est nécessairement "attitré", ce qui n'est pas le cas d'un amant de passage. mais vous ne connaissez pas le sens ses mots que vous employez, et la précision du langage vous échappe complètement. Comme on dit à la campagne, pour vous "pigeons, cochons, c'est tout de la volaille".
Vous avez tout à fait raison !