Pour Jean Dujardin, George Clooney ferait "un bon président des États-Unis"

Pour Jean Dujardin, George Clooney ferait "un bon président des États-Unis"
George Clooney et Jean Dujardin lors de la 42e cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

Fabien Gallet

Quatre ans après avoir partagé l'affiche du film "Monuments Men", les deux acteurs sont toujours aussi proches. Interrogé par Paris Match, Jean Dujardin en a profité pour confier qu'il verrait bien son ami américain à la Maison-Blanche.

George Clooney Président ? Certains aimeraient bien voir l'ex-star de la série "Urgences" prendre le relais de Donald Trump en 2020. Il faut dire que depuis plusieurs années, les rumeurs d'une hypothétique candidature sont légion. Ainsi, aux détours d'interviews, ses proches sont généralement questionnés à ce sujet. Dans le nouveau numéro de Paris Match paru mercredi 7 février 2018, Jean Dujardin n'y a pas échappé. Ainsi, à la question "George Clooney ferait-il un bon président des Etats-Unis ?", l'interprète de Brice de Nice et de l'agent OSS 117 a répondu : "Je crois, oui."

"George est un fédérateur"

Celui que l'on verra à l'affiche du film "Le retour du héros" le 14 février prochain, n'a pas hésité à expliquer pourquoi la star hollywoodienne peut parfaitement remplir les fonctions présidentielles. "J'ai pu observer son sens aigu de la mesure, de la diplomatie. Je l'ai vu arranger des choses que personne d'autre n'aurait pu arranger", a assuré Jean Dujardin. Et de préciser : "George est un fédérateur. Il a toujours la bonne phrase au bon moment, et le charme qui va avec. Le fond et la forme, c'est ce qu'on demande à un président, non ?"

Qu'importe l'avis de Jean Dujardin sur la question, George Clooney est persuadé de ne pas être l'homme dont les États-Unis ont besoin. "Je pense que le président actuel prouve... qu'être une célébrité n'est pas suffisant pour être un bon président", confiait-il en novembre 2017 au magazine People avant de conclure : "Il suffit juste de trouver le bon candidat qui enthousiasme les gens, et cette personne n'est pas moi."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Pour Jean Dujardin, George Clooney ferait "un bon président des États-Unis"
  • avatar
    Regardverslautre -

    Il n'a ps tord...car c'est difficile de faire pire que Trump

  • avatar
    alibaba01 -

    Et ta connerie.....le succès te monte à la tête! Ta nullité te joue des tours!!!!!

  • avatar
    ANDORRA29 -

    iI faudrait qu'il retournes sept fois la langue avant de parler.

  • avatar
    dalida -

    quil et nul ce du jardin pauvre tache