Pour ses 36 ans, Élodie Frégé tombe le haut sur Instagram

Pour ses 36 ans, Élodie Frégé tombe le haut sur Instagram
Élodie Frégé lors du 31e Festival du film romantique de Cabourg, le 16 juin 2017.

Émilie Nougué

Si les albums d'Élodie Frégé sont un plaisir pour les oreilles, les photos que partage la chanteuse sur son compte Instagram sont un régal pour les yeux. La preuve avec le cliché très sexy qu'elle a dévoilé le 17 février 2018, deux jours après son 36e anniversaire.

La gagnante de la troisième saison de la Star Academy sait comment gâter ses fans. Quand elle ne chante pas, elle publie des photos sensuelles sur Instagram. La dernière en date a fait sensation puisque la chanteuse a tout simplement fait tomber le haut. Elle cache sa poitrine avec ses mains et dévoile un superbe décolleté, sublimé par le talent de la photographe Sabine Villiard.

Un cliché pour remercier ses fans

En légende de cette publication, Élodie Frégé a remercié les abonnés qui avaient pensé à lui souhaiter un joyeux anniversaire deux jours plus tôt. "Merci à vous tous, pour vos mots, vos pensées, douceurs et autres câlins virtuels ou pas. Je garde tout ça au chaud, dans mon coeur. Je vous aime", a écrit celle qui a sorti son dernier album, "Amuse Bouches", en 2013. Ses fans ont été nombreux à lui répondre, notamment pour faire l'éloge de sa beauté. "Toujours aussi belle, ravissante et sexy. Je t'adore depuis que je t'ai connue à la Star Academy", peut-on lire dans les commentaires.

C'est loin d'être la première fois qu'Élodie Frégé apparaît topless pour les besoins d'une photo. Fière de son corps de rêve, l'ancienne jurée de l'émission Nouvelle Star sur D8 a déjà posé seins nus pour les magazines Lui, OOB, Hipster ou Men's Fitness... pour le plus grand bonheur de ses fans !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU