Pourquoi Amal et George Clooney font désormais chambre à part ?

Pourquoi Amal et George Clooney font désormais chambre à part ?

George et Amal Clooney lors de la 42e cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

En plein troisième trimestre de grossesse, Amal, l'épouse de George Clooney, aurait pris une décision des plus radicales pour son couple. Elle aurait en effet décidé de faire chambre à part...

Serait-ce la tempête chez les Clooney ? Le couple qui attend des jumeaux ne passerait plus ses nuits dans le même lit. Mais que les fans de la star se rassurent : entre George Clooney et Amal, tout va pour le mieux. L'avocate a simplement choisi de préserver ses heures de sommeil des ronflements intempestifs de sa moitié. En effet, l'ancienne star de la série "Urgences" ronflerait "comme un monstre, surtout après avoir bu des tequilas", comme l'a confié une source au site Radar Online.

George "ne se plaint pas"

Amal Clooney a donc pris une décision radicale et a demandé (ou plutôt imposé) à son acteur de mari de quitter la suite parentale. "Elle l'a chassé de la chambre", a assuré cette source proche du couple, avant de préciser que le comédien de 55 ans s'était exécuté sans broncher : "Il ne ne plaint pas. Aucun des deux ne dormait bien." Il semblerait effectivement que la grossesse de la belle brune de 39 ans ne soit pas de tout repos. "Elle se lève régulièrement toutes les nuits pour aller à la salle de bains", a expliqué l'ami du couple.

S'ils font désormais chambre à part, cela n'empêche évidemment pas les deux tourtereaux de rester soudés et complices. La preuve, les futurs parents "se retrouvent le matin pour un câlin et George peut sentir les deux jumeaux à travers le ventre de sa femme".

 
61 commentaires - Pourquoi Amal et George Clooney font désormais chambre à part ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]