Pourquoi Michaël Youn ne pourrait plus parler de sexe à la télé

Pourquoi Michaël Youn ne pourrait plus parler de sexe à la télé
Michaël Youn à Roland Garros à Paris, le 2 juin 2018.

Hélène Demarly

Michaël Youn est connu, depuis l'époque du Morning Live, pour son humour potache voire carrément au-dessous de la ceinture. Pourtant, une chose est sûre, s'il refait de la télé, il ne parlera plus de sexe.

Lundi 9 juillet 2018, W9 retraçait les années de carrière de l'acteur de 44 ans dans un documentaire intitulé "Du Morning Live jusqu'à Fatal, le meilleur de Michaël Youn". À cette occasion, il s'est confié dans les colonnes de Télé Star. Revenant sur ses débuts avec le Morning Live, il a expliqué pourquoi l'émission serait infaisable à l'heure actuelle.

"Je sais que ma fille peut potentiellement me regarder"

"On avait un esprit de liberté formidable et je suis admiratif de l'énergie déployée juste pour faire marrer les gens. Aujourd'hui, on ne pourrait plus faire ce que l'on a fait. L'époque a un peu tué le divertissement", confie-t-il. Papa d'une petite fille, Seven, depuis 2011, Michaël Youn explique surtout que c'est elle qui l'empêcherait aujourd'hui d'être "aussi outrancier qu'à l'époque" : "J'ai vieilli et (...) je sais que ma fille peut potentiellement me regarder. Je ne pourrais pas parler de c*l, alors que je parle beaucoup de c*l."

À propos du Morning Live, Michaël Youn raconte également, au Figaro cette fois, que sa fille ne connaît "pas du tout" cette partie de lui, et pour cause : "On est passé juste avant la bulle Internet par conséquent c'est compliqué de retrouver des images." Il conclut enfin : "Heureusement que j'ai les DVD donc je lui montrerai quand elle en aura envie."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU