Pourquoi Pierre Ménès est-il fâché avec Zidane ?

Pourquoi Pierre Ménès est-il fâché avec Zidane ?
Pierre Ménès lors de l'anniversaire des 10 ans de l'Étoile de Martin à l'hôtel Le Bristol à Paris, le 30 mars 2017.

Clement Caillive

Pour sa première au sein de l'équipe de la nouvelle version de Touche pas à mon poste!, Pierre Ménès s'est livré à quelques révélations notamment sur son conflit avec Zinédine Zidane, vieux de plusieurs années.

Rentrée télévisuelle sur les chapeaux de roues pour Pierre Ménès ! En plus de sa présence chaque dimanche dans le Canal Football Club, le journaliste a intégré la bande du talk-show Touche pas à mon poste!, diffusé chaque soir sur C8. Et pour sa première dans l'émission de Cyril Hanouna, il est revenu sur sa brouille avec Zinédine Zidane remontant... au match de la France face à l'Italie joué en 2006, où ce dernier a donné le mythique coup de boule à Marco Materazzi. "J'avais dit que n'importe quel autre joueur de l'équipe de France qui aurait mis ce coup de boule aurait été obligé de quitter le pays à tout jamais. (...) Et il m'en veut énormément", a expliqué Pierre Ménès.

"Il est toujours dans l'excellence"

Malgré le fait qu'ils soient fâchés depuis plus de dix ans et que Zizou n'en démorde pas, le journaliste sportif a tout de même reconnu les qualités de l'entraîneur du Real Madrid. "Sur le terrain, sur le banc ou dans l'émotion, il est toujours dans l'excellence", a-t-il salué face à ses collègues Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine.

Pierre Ménès est connu pour ses prises de position radicales. En août 2017, lors de son passage dans les Grandes Gueules, il avait déclaré que sa participation à TPMP qui lui rapporterait 700 euros était "assez insignifiant(e) niveau pognon!". Des propos qui avaient fait réagir les internautes et les invités présents lors de l'émission de RMC.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU