Pourquoi Tatiana Silva s'annonce incontournable en 2018

Pourquoi Tatiana Silva s'annonce incontournable en 2018

Tatiana Silva, présentatrice télé pour la RTBF avant son depart pour TF1, à Charleroi, le 27 février 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Sa cote de popularité n'a cessé de grimper au cours des douze derniers mois. Pour Tatiana Silva, l'année 2018 promet d'être tout aussi riche en émotions et en projets.

En 2017, la jolie brune de 32 ans s'est illustrée, d'abord en remplaçant Catherine Laborde à la présentation de la météo sur TF1, puis en participant à la huitième saison de l'émission Danse avec les stars. Un concours dont elle est sortie troisième avec son partenaire Christophe Licata. Si cette année s'est donc terminée en beauté, 2018 s'annonce pour l'ex-mannequin élue Miss Belgique en 2005 tout aussi prolifique. À coup sûr, Tatiana Silva s'imposera dans le paysage médiatique.

Bonnes causes, télé et danse

En effet, l'ex-compagne de Stromae a des objectifs bien précis pour l'année à venir, ce qu'elle a confié dans une interview accordée à l'édition belge de Paris Match le 12 décembre 2017. "Continuer la météo et m'investir dans des projets en lien avec le changement climatique, notamment auprès du C40, présidé par Anne Hidalgo" a-t-elle révélé, précisant : "C'est une fondation qui a pour but de parler du changement climatique, mais aussi des initiatives permettant aux villes de devenir ce qu'on appelle des 'smart cities', qui se veulent plus écolo, plus durables."

Ce n'est pas tout puisque Tatiana Silva multipliera les "projets en lien avec l'Unicef" en sa qualité d'ambassadrice bénévole. Un programme chargé pour la Miss Météo de TF1 qui va également participer à la tournée "Danse avec les stars", entre janvier et mars 2018. "C'est un cadeau de Noël pour moi !", assurait-elle d'ailleurs à Sudinfo.be le 26 décembre dernier. Le rendez-vous est en tout cas donné...

 
7 commentaires - Pourquoi Tatiana Silva s'annonce incontournable en 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]