Prince Harry élu "prince le plus sexy du monde"

Chargement en cours
Le prince Harry lors du concert caritatif de la Fondation Sentebale à Kensington Palace, à Londres, le 28 juin 2016.
Le prince Harry lors du concert caritatif de la Fondation Sentebale à Kensington Palace, à Londres, le 28 juin 2016.
1/3
© BestImage, Agence BestImage

Fabien Gallet

À 31 ans, le prince Harry a tout pour plaire. C'est en tout cas ce que jugent les quelques 1000 femmes interrogées par la Crown Clinic de Manchester, dans le cadre d'un sondage visant à classer les "princes les plus sexy du monde".

On ne compte plus les qualités du prince Harry. Depuis la fin de sa période rebelle, le plus jeune des fils de la regrettée Lady Di a dignement redoré son blason. Généreux et investi, le frère du prince William rendrait à coup sûr fière sa mère. Mais au-delà de ses engagements humanitaires, il y un autre domaine où le petit-fils d'Elizabeth II excelle : le sex-appeal.

"Harry prouve que sa couleur de cheveux peut être sexy"

Sans le vouloir, le prince Harry séduit en effet bon nombre de femmes, en témoigne un surprenant sondage réalisé par la Crown Clinic de Manchester, centre de greffe de cheveux britannique. Ce capital séduction lui vaut effectivement la première place du classement des "princes les plus sexy du monde" révélé par le Daily Mail le 8 septembre 2016.

Celui qui s'est récemment rendu au Brésil pour soutenir les athlètes handicapés participant aux Jeux Paralympiques de Rio est donc l'heureux élu parmi une dizaines de princes. La raison ? Outre son physique, ce qui a plu aux 1000 femmes sondées, c'est son côté "fun". "C'est un gars amusant et il représente très bien la Grande-Bretagne à travers le monde, a expliqué Asim Shahmalak, l'un des chirurgiens de la clinique, au Daily Mail. On ne connaît pas beaucoup de roux célèbres, mais Harry prouve que sa couleur de cheveux peut aussi être sexy", a-t-il ajouté avant de préciser que sa "nouvelle barbe qui lui convient parfaitement", a pu jouer en sa faveur.

Le prince Carl Philip de Suède au coude-à-coude

Dans le reste du classement de la Crown Clinic, on retrouve d'autres princes tout aussi sexy que le beau-frère de Kate Middleton. Le prince Carl Philip de Suède, 37 ans, a ainsi décroché la seconde place. Le regard ténébreux, la barbe et les cheveux bruns du mari de la belle Sofia Hellqvist ont visiblement séduit les femmes interrogées par l'institut.

À la troisième place du podium, c'est Andrea Casiraghi, prétendant au trône de Monaco de 32 ans, qui s'illustre devant le prince héritier de Dubaï, Hamdam bin Mohammed Al Maktoum. Suivent les prince Felix (Luxembourg), Wenzeslaus (Liechtenstein), le roi Felipe VI d'Espagne ou encore le prince Amedeo de Belgique.

Chose amusante, le frère du prince Harry figure également dans le classement. Mais contrairement à son frère célibataire, le prince William occupe la neuvième place !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Prince Harry élu "prince le plus sexy du monde"
  • avatar
    oh_toutcebleu -

    1000 femmes sondées...
    Ont-elles consulté un urologue ?

  • avatar
    freeboy -

    IL est vraiment pas beau et sa barbe le vieillit .

  • avatar
    brunette38 -

    Je ne m'intéresse pas beaucoup à la famille royale britannique, sauf sur le plan historique, mais je suis d'accord avec ce classement , le prince Harry est un très bel homme.

  • avatar
    kelly56 -

    heureusement que la beauté ne ce mange pas en salade

  • avatar
    Talibur -

    Bofff Les Anglaises n'ont ni gout (ni saveur) et pour la vue c'est pire on comprend donc leur vote pour le rouquin a croix gammée