Prince Harry et Meghan Markle : le couple s'affiche enfin en public !

Prince Harry et Meghan Markle : le couple s'affiche enfin en public !
Le prince Harry lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games à Toronto, le 23 septembre 2017.

Fabien Gallet

C'est l'image que les admirateurs de la famille royale et les médias attendaient avec impatience. Le prince Harry et Meghan Markle sont enfin apparus publiquement main dans la main, lors des Invictus Games 2017 organisés à Toronto.

Tout semble s'accélérer entre le prince Harry et sa muse, Meghan Markle. Alors qu'il y a quelques jours, certains médias britanniques assuraient que la jolie comédienne avait récemment rencontré la grand-mère de son compagnon, la reine Elizabeth II, le couple a une nouvelle fois fait la Une des journaux après s'être affiché ensemble publiquement, et ce pour la toute première fois.

Main dans la main avant un match de tennis

C'est à l'occasion de la troisième édition des Invictus Games, les jeux paralympiques destinés aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés organisés cette année à Toronto, que les deux tourtereaux ont été vus ensemble. S'ils ont assisté séparément à la cérémonie d'ouverture de la compétition créée par le fils de Lady Diana en personne, le 23 septembre dernier, lundi 25 septembre, c'est main dans la main que le prince Harry et Meghan Markle ont été vus. Ces derniers se sont en effet rendus (certes entourés de gardes du corps) à un match de tennis en fauteuil roulant.

Très décontractés, les deux amoureux n'ont pas cessé de multiplier les fous rires et les regards, installés côte à côte en tribune. De quoi prouver qu'entre le prince de 33 ans et l'actrice de 36 ans, une véritable complicité opère depuis l'officialisation de leur histoire d'amour par le palais de Kensington, en novembre 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU