Prison Break : la série bientôt de retour ?

Prison Break : la série bientôt de retour ?
Wentworth Miller et Dominic Purcell.

Roxane Centola

Décidément, notre époque se complaît dans la nostalgie, enchaînant les reboots et suites de films et de séries. Après le retour de 24 heures chrono sous forme de série, d'Entourage au cinéma et bientôt de X-Files, c'est la série Prison Break qui pourrait bien revenir sur nos écrans. En effet, selon les sites Deadline et TV Line, le retour de la série culte, portée par Wentworth Miller et Dominic Purcell se précise petit à petit. Le créateur du show, Paul Scheuring, ainsi que deux producteurs de l'époque seraient ainsi intéressés par l'idée de poursuivre l'histoire, le temps d'une seule et unique saison.

Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui incarnaient les deux héros de Prison Break, alias les frères Michael et Lincoln Scofield pourraient, selon Deadline, reprendre leurs rôles. Dans ces nouveaux épisodes, on se retrouverait de nouveau dans une prison. Cette fois, c'est Michael qui est derrière les barreaux et Lincoln qui cherche à le faire libérer. Plusieurs anciens de la série pourraient également faire leur grand retour.

Si le retour de Prison Break se concrétise, la série reviendra sur les écrans dix ans après son lancement sur la FOX, en 2005. A l'époque, la première saison de la série avait réuni pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs américains en moyenne.

À noter que Wentworth Miller et Dominic Purcell se partagent actuellement l'affiche de Flash, où ils incarnent Captain Cold et Heat Wave, un duo de méchants. Ils seront également présents dans Legends of Tomorrow une nouvelle série de super-héros à la Avengers, qui sera lancée sur la CW à la rentrée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.