Quand Céline Dion assiste à la demande en mariage d'un de ses fans

Chargement en cours
Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
1/2
© BestImage, Agence

Hélène Garçon

C'est certainement l'un des meilleurs "photobombs" de l'Histoire. Tandis qu'elle recevait des fans à la fin d'un de ses concerts à Las Vegas, Céline Dion a été témoin d'une jolie demande en mariage. Mais le plus surprenant dans tout cela reste la réaction de la chanteuse québécoise, visiblement stupéfaite, comme en attestent les photos prises par des membres de son staff.

Pour être certain que sa chère et tendre réponde "oui" à sa demande en mariage, Nick Janevski, 24 ans, a sorti le grand jeu. Après avoir invité sa compagne, Austin McMillan, au concert de Céline Dion à Las Vegas, le jeune homme a ensuite organisé une rencontre dans les coulisses avec l'idole de sa petite amie. C'est ce moment magique qu'il a choisi pour s'agenouiller et demander la jeune femme en mariage, sous les yeux de la star. À la fois émue et surprise, Céline Dion a assisté, incrédule, à toute la scène qui s'est conclue par un "happy end". Sa réaction, aussi éberluée que la jeune fiancée, a d'ailleurs été immortalisée par son équipe, laquelle s'était bien gardée de mettre la chanteuse dans la confidence.

La star aussi abasourdie que la fiancée

Selon BuzzFeed News, qui a rencontré les jeunes fiancés, Céline Dion n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer, et aurait été aussi surprise que la jeune femme quand son compagnon a posé la fameuse question. "Je n'ai même pas dit oui. J'ai juste regardé Céline Dion, et on a toutes les deux tourné le regard vers lui, et je l'ai embrassé", se remémore Austin McMillan. D'après le fiancé, la diva aurait même fait un peu d'humour en s'exclamant : "Est-ce que je devrais être là ?"

La future épouse a partagé sur son compte Instagram les photos de ce moment unique, où la surprise mêlée à l'émotion peut se lire dans les yeux de la star. "Quand Céline Dion est tout simplement aussi choquée que vous lors de votre demande en mariage !", a écrit la jeune fille en légende de la photo, puis d'ajouter : "Céline Dion est la seule personne à pouvoir photobomber les photos de votre demande en mariage sans que ça énerve. Je suis toujours sur un nuage, c'est comme un rêve !! Mon coeur est tellement heureux !! Quel rêve devenu réalité."

Toujours selon BuzzFeed News, la chanteuse aurait félicité le jeune couple en lui adressant un touchant message. "Je vous souhaite de vivre un mariage aussi long et heureux que celui que j'ai connu avec mon mari", aurait ainsi déclaré Céline Dion, qui a perdu René Angélil il y a maintenant un an.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU