Quand Donald Trump est soutenu par... Jean-Claude Van Damme

Quand Donald Trump est soutenu par... Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme lors de la première du film "Expendables 2" à Paris, le 10 août 2012.

Fabien Gallet

Avant son élection en novembre 2016, Donald Trump pouvait compter sur le soutien de Jean-Claude Van Damme. Neuf mois plus tard, l'acteur défend toujours le successeur de Barack Obama.

"Donald Trump, c'est un monsieur qui fait du business, qui adore son pays, qui adore ses gens", confiait la star belge sur le plateau du Grand Journal en mars 2016. Depuis, son point de vue n'a pas changé. En effet, dans une interview accordée au magazine Paris Match le 11 août 2017, Jean-Claude Van Damme a encore dit tout le bien qu'il pensait de l'homme politique, qui multiplie les déclarations chocs, et avec qui il n'hésite pas à se comparer... "J'avoue que je suis quelqu'un de perturbant. Comme Donald Trump", a-t-il ainsi déclaré.

"J'ai juste peur qu'il se fasse assassiner"

Le comédien, qui a fait de sa maîtrise des arts martiaux son fond de commerce, s'est expliqué sur cette admiration après avoir évoqué la fondation qu'il s'apprête à lancer, laquelle a pour objectif de "sauver la planète, l'humanité". Ainsi a-t-il révélé avoir "commencé à le suivre deux ans avant son élection". "Tous mes amis, même les Russes, me disaient : 'C'est un clown.' Je leur répondais : 'Il peut défaire sa cravate et passer un deal avec Poutine.' C'est de ça dont l'Amérique a besoin !", a précisé Jean-Claude Van Damme, avant de poursuivre : "Les acteurs hollywoodiens sont des naïfs. Ils voyagent en jet privé et se foutent des gens qui bossent en usine dans le Midwest."

C'est donc simple, pour celui qui maîtrise aussi bien le grand écart que l'art de la punchline : "Trump est un bosseur", "une bête". Et l'acteur d'offrir une surprenante comparaison : "Un Depardieu sans alcool et sans cigarettes." "J'ai juste peur qu'il se fasse assassiner", a fini par confier Jean-Claude Van Damme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
291 commentaires - Quand Donald Trump est soutenu par... Jean-Claude Van Damme
  • avatar
    moumoune85 -

    le pauvre, avec son niveau, cela ne me surprend pas du tout, un pois chiche a la place du cerveau !!!

  • avatar
    brutus3 -

    Nous partageons tout à fait l'avis de JC Van Damme , tous ces artistes d' Hollywood qui gagnent des millions de Dollar et qui demande aux petits de faire des dons ! ils critiquent TRUMP mais eux vivent sur une autre planète et se foutent des gens ! TRUMP aime l' Amérique et les Américains veut les protéger . BRAVO DONALD tous nos encouragements

  • avatar
    lulub -

    Je demande qu'a faire confiance en Donald trump ; ,j'aimerai savoir la suite des événements pour la France aussi je m'inquiète pour son avenir

  • avatar
    chtichef24 -

    Qui se ressemble s'assemble!!!!

  • avatar
    gavroche11 -

    Qui est ce monsieur ???? En tout cas il est fou !!