Quand Françoise Hardy réalise le thème astral d'Emmanuel Macron

Quand Françoise Hardy réalise le thème astral d'Emmanuel Macron
Françoise Hardy dans l'émission Vivement Dimanche, le 3 mars 2010.

Hélène Demarly

Invitée dans l'émission Quotidien jeudi 5 avril 2018 pour la promotion de son nouvel album intitulé "Personne d'autre", la chanteuse de 74 ans s'est amusée à faire le thème astral du président français.

Face à un Yann Barthès amusé, Françoise Hardy, grande amatrice d'astrologie, a raconté avoir réalisé le thème astral d'Emmanuel Macron, qui le lui avait lui-même demandé, par l'intermédiaire d'amis. Le présentateur de Quotidien s'est alors empressé de lui demander ce que le signe astrologique du chef d'État, né le 21 décembre 1977, signifiait. "Il est né sous le signe du sagittaire. Ses dominantes planétaires sont Uranus et Mars, et pas du tout Jupiter, contrairement à ce qu'on entend", a répondu l'artiste avec humour. "Si on a un thème comme ça sans savoir à qui il correspond, on ne peut absolument pas augurer de certaines choses, on peut juste augurer d'un mode de fonctionnement plus que d'un autre", a-t-elle expliqué.

"Un signe doué pour les vastes synthèses"

L'interprète de Mon amie la rose conclut : "Le sagittaire est un signe très associatif. C'est un signe qui est doué pour les vastes synthèses. En principe ça prédispose à avoir un champ de conscience très large, avoir beaucoup de mobilité, de rapidité."

Peu avant les présidentielles de 2017, l'ancienne compagne de Jacques Dutronc avait annoncé son soutien au futur président Emmanuel Macron. C'était dans les pages de Paris Match en novembre 2016. Elle expliquait à propos de lui : "J'aime beaucoup. Il est entouré de gens jeunes qu'on ne connaît pas encore. (...) Je l'ai vu au Sénat défendre sa loi. Il était d'une patience, d'une courtoisie..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU