Quand George Clooney, bientôt papa, se compare à Belmondo

Chargement en cours
 George Clooney au photocall de "Money Monster" au Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

George Clooney au photocall de "Money Monster" au Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

1/3
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES
A lire aussi

Hélène Demarly

La star hollywoodienne recevra un César d'honneur le 24 février 2017. À cette occasion, il était l'invité de Canal+ pour une interview exclusive avant la cérémonie. Et pour la première fois, George Clooney s'est laissé aller aux confidences sur sa paternité à venir.

Interrogé dimanche 19 février 2017 par Laurent Weil, dans l'émission Rencontres de cinéma, George Clooney a enfin confirmé la rumeur : sa femme, l'avocate libano-britannique Amal Alamuddin, 39 ans, est bel est bien enceinte de jumeaux. En parlant de ses enfants, il confie : "On est très heureux et très exci­tés. Ça va être une aven­ture. Et on a accepté tous les deux toutes les aven­tures dans nos vies à bras ouverts, donc ma femme et moi sommes très excités."

Papa à 56 ans

La star de la saga des "Ocean's" va devenir papa pour la première fois. Ce qui ne semble pas lui faire peur, lui qui se compare avec humour à Jean-Paul Belmondo, aujourd'hui âgé de 89 ans mais qui a eu, à 79 ans, son quatrième enfant avec sa seconde femme Nathalie Tardivel. "J'ai vu que Belmondo a eu un enfant très tard, donc je me sens beau­coup mieux à 50 ans. J'en aurai 56 quand ils vont naître", confie George Clooney tout sourire. Il explique également que ses amis, "qui ont (son) âge, sont pères depuis longtemps" et se moquent gentiment de lui : "Leurs enfants sont grands et ils vont à la fac, et ils se marrent. On est allés dîner l'autre soir et on était une table de huit mecs, et tous leurs enfants sont partis à la fac. Ils me soutenaient tous : 'Ça va bien se passer, tu vas être super, tu vas adorer.' Et ensuite, il y a eu un grand silence et tout à coup, ils ont commencé à imiter des sanglots de bébé et toute la table a éclaté de rire." L'acteur conclut ainsi : "Ça va changer beaucoup de choses mais c'est bien, c'est la vie. C'est le cours normal des choses."

Sa femme présente à ses côtés aux César

Concernant la cérémonie des César qui se déroulera à la salle Pleyel le 24 février prochain, l'acteur américain a également confirmé que sa compagne Amal serait présente, en laissant échapper dans un rire : "Mon épouse parle couramment français, on va l'adorer sur le tapis rouge. Et je serai moqué pour mon français !"

 
13 commentaires - Quand George Clooney, bientôt papa, se compare à Belmondo
  • avatar
    sofinette -

    ce qui est sur c'est que les films de Belmondo ont tous
    pris un sacré coup de vieux (comme lui même d'ailleurs)
    et son devenu avec le temps de sacrés navés

  • avatar
    Nabucodonosor -

    comparé a Belmondo faut pas pousser grand mère dans les épinards
    il ne lui arrive pas a lacheville

  • avatar
    regis83 -

    Je pensais qu'il n'était que marchand de café ?

  • avatar
    bab26 -

    pour se comparer à notre bebel,,,,faudrait qu'il soit un peu plus musclé et sportif,,,,,alors messieurs les fouilles merde ne comparez que ce qui est comparable

  • avatar
    Nazo -

    Il ne lui arrive même pas à la cheville c'est comme comparer un âne à un cheval de course allé arrête de rêver! soit tranquille Bebel tu risques rien .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]