Quand George Clooney et Barack Obama s'envoient des textos coquins

Quand George Clooney et Barack Obama s'envoient des textos coquins
George Clooney lors du Festival International du Film de Toronto, le 9 septembre 2017.

Justine Fiordelli

Alors qu'il enchaîne actuellement les interviews à l'occasion du film "Suburbicon" qu'il a réalisé, George Clooney a profité de son entretien au Hollywood Reporter le 12 septembre 2017 pour révéler être en contact avec Barack Obama.

Entre l'ancien président américain et le mari d'Amal Clooney, il semblerait que le courant passe très bien. Leur complicité est telle que l'égérie Nespresso a même expliqué avoir déjà échangé des textos coquins avec ce dernier. Questionné à ce sujet, l'acteur a expliqué : "Ça m'arrive de temps en temps. Un petit peu." Et de plaisanter : "Mais ce n'est pas du même style que Scaramucci (ancien directeur de la communication de la Maison-Blanche licencié au bout de dix jours, ndlr)."

Des propos qu'Amal ne cautionne pas vraiment

Ce qu'il veut faire comprendre, c'est qu'il est plutôt du genre blagueur avec son entourage et qu'il n'hésite pas à faire de croustillantes allusions : "J'ai, au fil des années, dit beaucoup de choses osées à mes amis. J'ai échangé des emails avec Sacha Baron Cohen, et ça fait partie des plus sales pour être honnête !" Et lorsque son épouse est en copie, c'est le drame : "Je l'entends crier 'Non !' depuis l'étage parce que c'est ignoble et qu'on se dit : 'Il ne faut vraiment pas que ça sorte publiquement'."

Si le contenu exact de ses textos n'a pas été révélé, reste que l'acteur américain n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. Une chose est sûre : il doit y avoir de l'ambiance chez les Clooney !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.