Quand Jean-Jacques Goldman piégeait Nagui

Quand Jean-Jacques Goldman piégeait Nagui
Nagui lors de la 22e cérémonie des Lumières au Théâtre de La Madeline à Paris, le 30 janvier 2017.

Clement Caillive

Malgré sa rareté sur les écrans, Jean-Jacques Goldman n'en est pas moins un grand farceur. Il y a quelques années, le chanteur s'est en effet amusé de son ami de toujours, Nagui.

Entre Jean-Jacques Goldman et Nagui, c'est une grande histoire d'amitié. Complicité de longue date témoignée par Nagui sur le plateau de son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'animateur s'est en effet livré à quelques confidences en racontant une anecdote amusante qui date du début des années 1990. À l'époque, les deux hommes se croisent dans les rues de Paris et Jean-Jacques Goldman décide de jouer un mauvais tour à son ami. "Je vois Jean-Jacques et je lui dis 'il y a un groupe de 35 enfants là-bas, tu vas te faire déchirer tes fringues'" raconte l'animateur du service public.

Nagui victime du succès de Goldman

Après quelques mots échangés, le mari de Mélanie Page rejoint sa voiture et s'apprête à quitter les lieux lorsqu'il se rend compte que Jean-Jacques Goldman lui a préparé une petite farce. "Je tourne la tête et je vois Jean-Jacques, qui lui était à moto, qui va vers le groupe, s'arrête et lui parle", se souvient Nagui. Puis d'expliquer avoir compris que fort de son succès, son ami avait retourné la meute de fans contre lui : "En fait, il s'est arrêté et a dit : 'hé, il y a Nagui là-bas!"

On ne connaîtra pas la suite de l'histoire mais il ne fait aucun doute que l'animateur de la deuxième chaîne de France a dû se livrer à une petite séance de dédicaces auprès des groupies présentes ce jour-là. Une farce qui a sûrement renforcé leur belle amitié !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU