Le petit trublion de la famille royale britannique s'est transformé en doux agneau... le temps d'une représentation de son école maternelle.
Le prince George est décidément dans toutes les pensées de son père. En visite au côté de son épouse Kate Middleton dans les locaux de la BBC de Bridge House, dans la "Media City" de Manchester, le prince William a encore laissé glisser une anecdote absolument craquante sur son bout de chou de 4 ans. Pas peu fier, il a en effet révélé que le petit héritier de la couronne d'Angleterre avait participé, comme tous les bambins de son âge, à une pièce traditionnelle de fin d'année orchestrée par son école maternelle - l'établissement privé londonien Thomas's Battersea, qu'il fréquente depuis la rentrée scolaire de septembre 2017. "J'ai assisté au spectacle de la Nativité de mon garçon", aurait-il en effet annoncé ce mercredi 6 décembre 2017, selon le magazine américain People, avant d'affirmer : "C'était marrant."
Un Prince humble
À ceux qui penseraient que le petit Prince aurait inévitablement le rôle phare d'une telle représentation, à savoir, en l'occurrence, celui du petit Jésus, détrompez-vous. "Il jouait un mouton", a en effet précisé le duc de Cambridge. On imagine déjà sa petite bouille dans un costume de laine, aux côtés des autres animaux de la Crèche !
Précédemment, le prince George avait suscité l'émoi des médias en faisant parvenir sa lettre au Père Noël - une tâche accomplie par nul autre que son papa, lors d'une visite officielle en Finlande le 30 novembre dernier. Modeste, encore, il n'avait inscrit qu'un souhait sur sa liste : une voiture de police...
On ne s'attaque pas à un enfant ! En plus il a une petite bouille craquante !
Bien plus intelligent, un mouton ne se déguiserait pas en moutard George.
pauvre gosse laissez donc vivre librement Assez de vouloir en ''faire un petit soldat ""
il ne doit pas etre heureux rien qu "a le voir ....une expression Sombre sans vie ...
pourquoi vous nous faites chier avec se gniard ,sans arrêt ,ah il c'est déguisé en mouton ! on s'en fout !
Bonne idée pour parler d'autre chose que Johnny sans parler de choses importantes, joli, j'applaudis!!!