Quand le prince William se moque de sa calvitie avec un coiffeur

Quand le prince William se moque de sa calvitie avec un coiffeur
Le prince William, lors d'une visite au "Mersey Care NHS Foundation Trust's Life Rooms" à Liverpool, le 14 septembre 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Invité à un café solidaire organisé en faveur des sans-abris le 19 septembre 2017 à Londres, le duc de Cambridge a prouvé une nouvelle fois qu'il avait autant d'humour que de charisme.

C'est la hantise, voire le cauchemar de tous les hommes : le début de la calvitie, ce moment redouté où les cheveux disparaissent progressivement du crâne, pour le laisser dégarni. Mais si certaines personnes vivent cette crise capillaire avec beaucoup de complexes, à côté, il y a ceux qui s'en amusent et l'assument avec fierté. Le prince William est de ceux-là.

Une réplique au poil !

Le 19 septembre 2017, le mari de Kate Middleton était convié à un café solidaire initié par un organisme de charité afin de soutenir la cause des sans-abris. À quelques mètres du site de l'événement, se trouvait un salon de coiffure. Et en signe de courtoisie, le prince a rendu visite au tenancier du lieu - coiffeur de toute évidence - à qui il a lancé avec humour : "Je ne vais pas pouvoir vous faire travailler, je n'ai pas beaucoup de cheveux." Un petit trait d'humour qui n'a pas manqué de faire effet !

Ce n'est pas la première fois que le prince William se joue de sa calvitie. En 2013, alors qu'il présentait le petit George à la presse, il a déclaré aux journalistes que son nouveau né avait déjà "plus de cheveux que lui". Même ses proches s'en donnent à coeur joie. Lors de son mariage par exemple, le prince Harry aurait publiquement présenté des excuses à Kate, pour avoir épousé "un homme chauve". C'est bien connu, les Britanniques ne manquent pas d'humour !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU