Quand les Miss France soutiennent les Bleus en bikini

Quand les Miss France soutiennent les Bleus en bikini
Camille Cerf (Miss France 2015) et Malika Ménard (Miss France 2010) à la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette à Paris, le 23 mai 2017.

Hélène Demarly

Pour leur premier match du Mondial qui avait lieu le 16 juin 2018 face à l'Australie, Camille Cerf n'a pas hésité à soutenir les Bleus à sa manière.

Les meilleures supportrices de l'équipe de France seraient-elles les anciennes Miss ? En tout cas, elles n'ont pas hésité à leur envoyer tout leur soutien à l'occasion du premier match, qui avait lieu samedi 16 juin en Russie. Ainsi, Camille Cerf (Miss France 2015) a-t-elle publié sur son compte Instagram un cliché d'elle pris au cours de ses vacances à Mayotte en 2017. Elle pose en compagnie de deux autres ex-reines de beauté, Malika Menard et Flora Coquerel, sur une plage paradisiaque, en maillots de bain bleu, blanc, rouge.

Supportrices sexy

En légende, Camille Cerf a écrit : "BLEU ROUGE BLANC, à vous de remettre dans l'ordre. A fond derrière nos bleus ! On compte sur vous ! Cette année la victoire est pour nous #fiersdetrebleus @equipedefrance." Et de souligner avec humour : "Quoi de plus original que des Miss en maillots de bain pour soutenir notre équipe de foot ?"

Mais elle n'est pas la seule miss nordiste à soutenir les Bleus. Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), elle aussi originaire de la région, a tenu à les encourager à son tour, toujours sur Instagram avec un selfie, maillot de foot sur le dos, drapeau tricolore sur la joue et son chien dans les bras. Elle a d'ailleurs une très bonne raison de soutenir les Bleus, puisqu'elle en couple avec l'un des joueurs qui participent au Mondial : Benjamin Pavard. Celui qui évolue dans le club du LOSC est titulaire pour la première fois en équipe de France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU