Quand les stars répondent aux critiques sur Twitter

Quand les stars répondent aux critiques sur Twitter
Maurane à l'avant-première du film "Le loup de Wall Street" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 9 décembre 2013.

Hélène Demarly

Le 28 novembre 2017, Maurane s'est écharpée avec une internaute sur Twitter, après avoir fait les frais de critiques. Elle n'est pas la seule à répondre aux anonymes sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Maurane : directe et triviale

"Quelle chance de ne pas t'avoir dans mon public ! Une idiote et une garce de ton espè­­ce... Ouf, il y a une justice ! (...) Clai­­re­­ment, on ne boira jamais un coup ensemble", a écrit Maurane après s'être immiscée dans une conversation d'une inconnue qui ne la concernait pas sur Twitter. En 2011 déjà, après qu'un internaute l'a traitée de "grosse vache", elle avait répondu : "La grosse vache t'en­­c*** à sec avec du papier de verre, du Tabasco et un filet de citron."

Julien Doré : l'humour potache

Le chanteur est connu pour souvent répondre aux tweetos. Sa dernière sortie en date ? Le 28 novembre dernier, lorsqu'un tweetos poste que l'interprète de Coco Câline a "une crinière de lion sur un corps de lémurien". Il lui répond alors : "Pas tout à fait. La queue pèse la moitié de leur poids". Un autre écrit, le 25 novembre, à propos des cheveux de Julien Doré qu'ils sont "une oeuvre d'art", ce à quoi le principal intéressé répond : "Si, mon pubis, un chef-d'oeuvre."

James Blunt : autodérision à toute épreuve

"Je passe un mauvais week-end, un mec vient juste de me demander si j'étais James Blunt", poste un internaute en 2013, ce à quoi le vrai James Blunt lui rétorque : "Moi aussi. Et c'est encore pire, j'ai réalisé que j'étais James Blunt." Une autre inconnue demande : "Est-ce que quelqu'un d'autre que moi DETESTE le voix de James Blunt". Le chanteur anglais lui répond alors : "Je n'ai jamais aimé le son de ma propre voix. Jusqu'à ce qu'elle me rende riche."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU