Quand Meghan Markle inspire une gamme de cannabis

Quand Meghan Markle inspire une gamme de cannabis
Meghan Markle en visite en Irlande, le 23 mars 2018.

Marc-Emmanuel Adjou

Tyler Dooley, le neveu de la fiancée du prince Harry, cultivateur de cannabis à ses heures perdues, vient d'inaugurer une nouvelle gamme en hommage à sa tante.

Pas sûr que la nouvelle soit bien reçue du côté du palais de Buckingham. Alors que dans les prochains jours, les Britanniques assisteront au mariage du Prince Harry avec Meghan Markle, le Daily Mail est allé à la rencontre du neveu de cette dernière, Tyler Dooley, qui est également... cultivateur de cannabis.

Originaire de l'Oregon, où la consommation de marijuana est autorisée pour tout usage thérapeutique depuis 2015, le jeune fermier de 25 ans a décidé, à l'occasion du mariage de sa tante, de lancer une collection spéciale à son honneur : le "Markle's sparkle", comprenez l'étincelle de Markle.

Un passionné de marijuana

"Nous sommes passionnés par la marijuana et toutes les bonnes choses qu'elle apporte", a ainsi déclaré l'entrepreneur qui serait "plus qu'heureux" de faire tester sa production aux futurs mariés qui, rappelons-le, se passeront la bague au doigt le 19 mai 2018, dans la Chapelle Saint-Georges.

Meghan Markle serait-elle donc consommatrice de drogues douces ? Son neveu n'écarte pas l'hypothèse : "Meghan a grandi en Californie et je suis sûre qu'elle a la vision à l'Américaine de la consommation de cannabis. Je sais qu'en Angleterre c'est plus tabou, mais pour nous, c'est normal d'en consommer parce qu'on a grandi avec ça." Tyler compte également que le prince Harry ne soit pas fermé à l'expérience. "Prince Harry aime faire la fête", assure-t-il, tout en espérant que les jeunes mariés viennent lui rendre visite dans sa ferme de l'Oregon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU