Quand Michèle Bernier est tombée sous le charme d'un croque-mort

Quand Michèle Bernier est tombée sous le charme d'un croque-mort
Michèle Bernier au photocall d'un défilé organisé au profit de l'association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris, le 20 février 2016.

Hélène Garçon

Invitée sur le plateau du Petit Journal le jeudi 23 mars 2017, Michèle Bernier a raconté avoir dragué lors d'un enterrement. Et comme si le lieu pour le moins improbable ne suffisait pas, la comédienne a avoué avoir jeté son dévolu sur... un croque-mort !

En pleine promotion pour la pièce "Folle Amanda", mise en scène par Marie-Pascale Osterrieth au Théâtre Antoine à Paris, Michèle Bernier était l'invitée de Cyrille Eldin dans son émission Le Petit Journal. À la question "Vous est-il arrivé d'avoir honte d'un rire un jour ?", la comédienne de 60 ans, connue pour ne pas manier la langue de bois, a alors confié, un peu gênée, avoir usé de ses charmes dans une situation pourtant peu propice à la drague.

"J'ai été à l'enterrement de quelqu'un il n'y a pas très longtemps, quelqu'un qui est proche de moi en plus", racontait-elle ainsi. Alors que l'événement ne se prêtait pas vraiment à la séduction, la comédienne qui connaît un franc succès avec la série "La Stagiaire" sur France 3, a littéralement flashé sur un croque-mort. "Parmi les croque-morts, il y avait un mec qui était d'une beauté !" a-t-elle expliqué à l'animateur, hilare.

Michèle Bernier drague à mort

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Michèle Bernier a pris son courage à deux mains pour aller aborder l'employé des pompes funèbres. "Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler, et de lui dire : 'Tu es trop sympa, quand même'", a poursuivi l'ex de Bruno Gaccio, avant de conclure : "Même les croque-morts sont beaux." On veut bien la croire sur parole !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU