Quand Nolwenn Leroy tire son lait dans un supermarché

Quand Nolwenn Leroy tire son lait dans un supermarché
Nolwenn Leroy à l'avant-première du film "Mother!" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 7 septembre 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

La jeune maman s'est entretenue avec le site Terrafemina dans le cadre d'une interview "girl power". Ce fut pour elle l'occasion de se prêter à des confidences plutôt insolites.

Pas toujours facile de jongler entre une vie de maman et une vie d'artiste, surtout lorsque l'on a un album à promouvoir. Et ce n'est pas Nolwenn Leroy qui dira le contraire. La révélation de la Star Academy, qui vient de sortir son nouvel album "Gemme", a donné naissance il y a quelques mois à un garçon prénommé Marin, né de son union avec le tennisman Arnaud Clément.

Une maman féministe

Dans une interview publiée le 15 septembre 2017, la chanteuse de 34 ans a évoqué avec nos confrères de Terrafemina ce nouvel opus de sa discographie, mais aussi sa nouvelle vie de mère de famille. Et à la question de savoir quel était son dernier moment "badass", la Bretonne a lâché une anecdote croustillante, avec beaucoup de fierté : "Tirer mon lait dans les toilettes d'un Centre Culturel E. LECLERC avant une séance de dédicaces de mon nouvel album (j'allaite mon bébé)..."

Entretien "girl power" oblige, la belle en a profité pour aborder le thème du féminisme, regrettant qu'"à force d'être utilisé (le mot) a perdu de sa force". Très engagée pour cette cause, Nolwenn Leroy déplore également la régression des droits des femmes à travers le monde. Ce qui ne fait que renforcer ses convictions. "Tant qu'une femme subira, de part sa condition, un traitement qu'un homme n'accepterait pas pour lui : OUI, je serai féministe !", a-t-elle conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU