Quand Pierre-Ambroise Bosse imite Nelson Monfort

Quand Pierre-Ambroise Bosse imite Nelson Monfort

Pierre-Ambroise Bosse décroche la médaille d'or du 800m aux Mondiaux d'athlétisme de Londres, le 8 août 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Sur la piste du 800m aux Mondiaux d'athlétisme de Londres, ce mardi 8 août 2017, Pierre-Ambroise Bosse a montré qui était le boss ! Le jeune homme de 25 ans a donné le sourire aux Français en décrochant l'or, mais aussi en se livrant à un one man show détonnant à l'issue de la course.

Pour une surprise, c'en est une ! Le jeune Girondin a créé l'étonnement en finale du 800m des Mondiaux de Londres en s'imposant là où on ne l'attendait pas : sur la première marche du podium. Doué pour la course, Pierre-Ambroise Bosse l'est également pour l'imitation, comme ont pu le constater les téléspectateurs de France 2 à la fin de sa performance inoubliable. Au micro de Nelson Monfort, le nouveau champion du monde, aux anges, a commencé à répondre aux questions du journaliste sportif en se livrant à une imitation impeccable de ce dernier. "Effectivement Nelson, quelle course d'anthologie !", a-t-il en effet lancé, sous le regard amusé du célèbre inervieweur, qui lui confiera peu après : "J'aime tellement vous entendre que je n'ai presque pas de questions".

Bosse décroche la médaille d'or de l'humour

Sans filtre, et bourré d'humour, le sportif a alors donné à l'entretien un virage comique, presque absurde, en racontant qu'il avait mouillé son lit par mégarde la veille avec une bouteille d'eau et qu'il avait séché la tache au sèche-cheveux.

"Il n'y a que moi pour mouiller mes draps, sans fille, la veille d'une finale mondiale", raconte Pierre-Ambroise Bosse sous les rires du journaliste. Et de conclure par une dédicace à son fan numéro un, son chat Rabs - qui signifie "Rien à branler, au pluriel" : "Il doit être à la maison en train de faire ses griffes, parce que là, ça doit être chaud pour lui."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Quand Pierre-Ambroise Bosse imite Nelson Monfort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]