Quand Sandrine Quétier joue les chanteuses avec Corneille

Quand Sandrine Quétier joue les chanteuses avec Corneille
Sandrine Quétier aux Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 6 février 2018.

Fabien Gallet

Si Sandrine Quétier n'a jamais caché son amour pour la musique, son nouveau projet a de quoi surprendre. En effet, l'ancienne acolyte de Nikos Aliagas, qui a fait ses adieux à TF1 fin 2017, va donner de la voix avec l'interprète de Parce qu'on vient de loin.

Depuis qu'elle a quitté l'animation des programmes de la première chaîne, Sandrine Quétier multiplie les projets. "Vous la verrez très prochainement sur le service public", annonçait Cyril Hanouna en décembre dernier dans Touche pas à mon poste. Si l'information avait été démentie par l'animatrice dans un premier temps, cette dernière avait fini par cracher le morceau et confirmait sa participation comme actrice dans une série diffusée sur France 3, "Commissaire Magellan".

Un étonnant duo se prépare

Mais ce n'est pas le seul projet de la brune de 47 ans. Il n'y a qu'un faire un petit tour sur son compte Instagram. En effet, lundi 9 avril 2018, Sandrine Quétier a dévoilé un cliché qui en dit long : un selfie où elle pose en compagnie du chanteur Corneille. En guise de légende, des paroles de chanson ("Sign your name across my heart, I want you to be my baby"), celles du tube Sign Your Name (1987) de l'artiste américain Terence Trent D'Arby.

Étonnant ? Pas tant que ça ! Et pour cause, l'ancienne animatrice de TF1 a déjà son propre groupe de rock baptisé The Jokers. "Du rock qui rencontre de la funk, du disco ou de la samba. C'est du medley, du mix, de la surprise, tout ça en live et emporté par Sandrine Quetier au chant, Santi (ex-Mano Negra) à la batterie, Tom à la guitare et Ludo à la basse. Ça secoue, ça bouge, ça fait chanter, danser, ça surprend, et surtout ça fait du bien", peut-on lire sur le site officiel de la formation.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU