Quand Sophie Davant craque pour des "fessiers parfaits"

Quand Sophie Davant craque pour des "fessiers parfaits"
Sophie Davant à la première de la pièce "L'heureux élu" à Paris, le 24 octobre 2016.

Marc-Emmanuel Adjou

L'animatrice n'a pas su cacher ses émotions devant la plastique de l'entraîneur Jean-Marc Delorme, chroniqueur dans l'émission.

Les séquences coquines se succèdent sur le plateau de C'est au programme ! Le 9 janvier 2018, Sophie Davant avait amusé la galerie en prononçant "after-feast" (après-festin) comme "fist", un mot qui évoque une pratique sexuelle poignante. Déjà, le 22 novembre 2017, la présentatrice vedette de France 2 avait suscité l'hilarité générale avec une histoire de verge. Et voilà qu'elle récidive ce 15 janvier, dans le même show télévisé.

"Ça marche très très bien"

Dans le cadre d'une démonstration d'exercice de fitness, le chroniqueur sportif Jean-Marc Delorme se mit dans une position qui dévoilait son postérieur. "Chaque fois, il faut bien tendre l'élastique", expliqua le coach en se concentrant sur ses mouvements. C'est alors que Sophie Davant, impressionnée par le physique de l'entraîneur commenta : "Je peux vous garantir que ça marche très très bien" (à partir de la minute 1'00, dans la vidéo ci-dessous).

Pour agrémenter son propos, Sophie Davant ajouta : "J'ai vu ça sur des fessiers parfaits !" Des compliments qui n'ont pas manqué de faire rire le concerné, visiblement flatté. Il faut dire que l'animatrice était à la bonne place pour profiter du spectacle : juste derrière le sportif. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui seraient tentés d'avoir des fessiers aussi "parfaits" que ceux de Jean-Marc Delorme, l'exercice vise à renforcer les muscles. Pour vous y mettre, il vous faudra investir dans un tapis de sport et un élastique !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU