Quand Zazie faisait de la pub... pour du saucisson

Quand Zazie faisait de la pub... pour du saucisson
Zazie lors du Festival International du Film Policier de Beaune, le 1er avril 2017.

Christian Pambrun

Alors qu'elle était invitée sur le plateau de Quotidien, diffusée sur TMC ce 7 juin 2018, Zazie est revenue sur l'un de ses premiers jobs : figurante dans une publicité pour une célèbre marque de saucisson français...

Il n'est pas rare pour les stars d'avoir connu quelques années de petits boulots avant d'être reconnues pour leur talent et de rencontrer enfin la gloire. Zazie ne fait pas exception à la règle. Interrogée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, l'interprète de Je suis un homme a avoué avoir participé à une campagne de publicité pour une marque de saucisson. "J'étais mannequin, et j'ai passé ma journée à bouffer du saucisson mais en tant qu'étudiante c'est pas mal parce qu'au moins j'ai mangé", a-t-elle révélé avec humour, avant d'ajouter "j'avais des couettes ridicules et je faisais ça", grimaçant la pose qu'elle avait adoptée pour la publicité.

Son opinion sur Bertrand Cantat

Interrogée sur le concert de Bertrand Cantat ayant lieu au Zénith de Paris le soir-même, Zazie a semblé prendre la défense du chanteur avec nuance : "Je trouve que quelqu'un a le droit de chanter. Oui le droit de chanter, oui le droit de composer, parce que c'est son ADN et je pense que ça lui fait du bien [...] mais de là à faire des grandes scènes comme ça je sais pas, ça me pose un petit souci moi en tant que fille."

La chanteuse vient de sortir un nouveau single, intitulé Speed, annonciateur de son 10e album studio, prévu pour septembre 2018... mais qui n'a pas encore de titre officiel.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU