Que devient Sophie Favier ?

Que devient Sophie Favier ?
Portrait de Sophie Favier en 2016.

Justine Fiordelli

Alors qu'elle fête ses 54 ans ce jeudi 5 octobre 2017, Sophie Favier donne de ses nouvelles dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Que devient l'ancienne "coco-girl" repérée par Stéphane Collaro dans les années 1980 ?

Passée par Ciel, mon mardi ! (1988) et Coucou c'est nous ! (1992) au côté de Christophe Dechavanne, avant de s'essayer à la chanson en 1984, de tourner dans des films érotiques ("Lady Libertine") et de présenter l'Euro Millions jusqu'en 2010, l'animatrice française possède un CV bien chargé, même si elle a aujourd'hui quelque peu disparu des écrans.

Bientôt de retour sur les ondes ?

Si son dernier projet télévisé n'a pas abouti, "parce que la chaîne n'avait pas le budget", comme elle le confie à Télé-Loisirs, Sophie Favier ne baisse pas pour autant les bras. "C'est comme ça, la télé : on propose des projets qui n'aboutissent pas forcément, on participe à des émissions si on fait partie des bonnes bandes aux bons moments... Ça tient à peu de chose", explique-t-elle, précisant être ouverte aux propositions : "La télé, c'est trente ans de ma vie et je ne suis pas encore trop décatie. Donc, si demain, on me propose quelque chose qui me correspond, je ne dirai pas non."

Ses envies du moment ? La radio : "Pour être franche, aujourd'hui, j'ai plutôt des envies de radio : j'adorerais animer une émission où les gens se posent au micro, se confient dans la bienveillance et la bonne humeur." Mais en attendant, "du 4 au 11 novembre, je vais animer la croisière Âge tendre, la tournée des idoles, sur le MSC Splendida, en Méditerranée, avec plus de vingt-cinq artistes à bord", a-t-elle conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU