Qui est Jeremstar, le protégé de Thierry Ardisson dans la tourmente ?

Qui est Jeremstar, le protégé de Thierry Ardisson dans la tourmente ?
Jeremstar au Salon du livre à Paris, le 25 mars 2017.

Hélène Demarly

Ce blogueur de télé-réalité et chroniqueur dans Salut les Terriens est depuis le 16 janvier 2018, au coeur d'une polémique.

Lundi 15 janvier, le jeune homme Aqababe accuse sur Twitter Jeremstar de lui avoir volé une information people. Pour se venger, il poste alors une vidéo intime du blogueur avant de prononcer de graves accusations à son encontre. Jérémy Gisclon, de son vrai nom, est notamment accusé d'avoir aidé de Pascal Cardonna alias "Babybel", cadre à Radio France, à obtenir des relations sexuelles avec des hommes parfois mineurs. Dans un communiqué, Jeremstar se dit "profondément bouleversé" et nie en bloc être à la tête d'un "réseau de prostitution sur mineurs" ou avoir participé à des "orgies" avec Pascal Cardonna.

Jeremstar, une figure des réseaux sociaux

Jeremstar, 31 ans, est d'abord devenu célèbre sur Internet en interviewant, dans sa baignoire, des stars de la télé-réalité comme Nabilla dans des vidéos qu'il postait ensuite sur son blog, commencé en 2011.

Le blogueur est très suivi sur les réseaux sociaux, et notamment par les adolescents, avec quasiment deux millions d'abonnés sur Twitter et sur Instagram et de nombreux autres sur Snapchat. Il a entre autres, fait parler de lui en octobre 2017 grâce à son interview de l'ancienne porte-parole de la France Insoumise, Raquel Garrido.

Depuis la rentrée 2017, il est passé du Web à la télévision en se voyant offrir un poste de chroniqueur dans Salut les Terriens. À la suite de cette affaire, C8 a décidé d'un commun accord avec Jeremstar de "suspendre son activité" dans l'émission de Thierry Ardisson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Qui est Jeremstar, le protégé de Thierry Ardisson dans la tourmente ?
  • avatar
    baba04 -

    De toute façon avec ardisson il était bien dans la dépravation, émission de merde et de bobos.....................;

  • avatar
    letueur2 -

    ils sont tous , tous , des HOMOS à la télé , et le pire dirigé par des hébreux-lépreux ... !!!

    avatar
    LELEM -

    et alors qu'a tu a redire sur les HOMOS tu dois êtres tellement laid que personne te veut c'est pour cela que tu crache ta haine !!!!!!!!!!!

    avatar
    mecbeaumont63 -

    letueur2, Tu es certainement un HOMO refoulé qui n'assume pas et un antisémite, ça fait beaucoup!!!

  • avatar
    letueur2 -

    ils sont tous , tous , des HOMOS à la télé , et le pire dirigé par des hébreux-lépreux ... !!!

  • avatar
    loucantalou -

    Au lieu de nous parler de lui, pourquoi ne nous parle-t-on pas des explications données par l'avocat,dans la même émission sur le racisme ?Que du vrai,mais voilà,pas politiquement correct,et surtout pas dans les vues des biens pensants.

  • avatar
    sillonne -

    Garrido , son avocate!!! J'ai hâte de l'entendre plaider!