Qui est la mère de Laeticia Hallyday ?

Qui est la mère de Laeticia Hallyday ?
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017 à Paris, le 5 mars 2016.

Hélène Demarly

Dans la famille Boudou, je demande la mère ! Qui est donc la génitrice de Laeticia Hallyday ?

Si l'on connaît mieux la grand-mère, Elyette Boudou alias "mamie rock", la mère de Laeticia Hallyday, Françoise Thibaut, plus discrète dans les médias, est elle aussi au côté de la veuve du rockeur pour la soutenir dans son deuil. Elle était présente à l'église de La Madeleine lors de l'hommage national rendu à Johnny à Paris, puis à Saint-Barth lors de son enterrement, en décembre dernier. Sur le compte Instagram de Françoise Thibaut, mère et fille s'affichent très complices sur plusieurs photos et la grand-mère semble gaga de ses deux petites-filles Jade et Joy.

Une relation qui n'a pas toujours été simple

Pourtant, mère et fille ont connu des tensions par le passé. En 2009, Laeticia confiait au ELLE : "Mon père est un battant, il vient d'une famille de pêcheurs. Ma mère, qui vient d'un milieu bourgeois de pharmaciens et de chirurgiens, a été très choyée et elle est toujours restée un peu petite fille, d'une grande gentillesse mais ne sachant pas prendre de décisions." D'ailleurs Laeticia, lors du divorce de ses parents, avait préféré suivre son père à Miami plutôt que de rester en France.

"C'est vrai qu'avec ma mère il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais. Mais elle est tombée enceinte peu de temps avant mon mariage avec Johnny. La naissance de ma soeur Margot a apaisé notre relation", avait-elle également déclaré en interview à Paris Match.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU