Qui est la riche épouse de David Hallyday ?

Qui est la riche épouse de David Hallyday ?
Alexandra Pastor et David Hallyday lors d'une soirée à l'Hotel du Cap Eden Roc à Antibes, le 21 mai 2013.

Hélène Demarly

Deuxième épouse du fils du Taulier, Alexandra Pastor est l'héritière de l'une des plus grosses fortunes de la Côte d'Azur. Portait.

Après avoir été mariés pendant douze ans, David Hallyday et Estelle Lefébure se séparent en 2001. Le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday retrouve l'amour dans les bras d'Alexandra Pastor, avec qu'il se marie en 2004. De leur union né, quelques mois plus tard, un fils, Cameron.

Plusieurs milliards d'euros

Alexandra Pastor est la fille de Michel Pastor, homme d'affaires monégasque décédé en 2014. Président de l'AS Monaco, il était également grand collectionneur d'oeuvres d'art et fondateur de la chambre de développement économique de Monaco. Il avait hérité sa fortune du patrimoine immobilier de son grand-père, Jean-Baptiste Pastor, estimé à 19 milliards d'euros. L'Express, dans ses pages en 2014, estimait que la famille Pastor possédait "un tiers des logements de Monaco". À la mort de son père, Alexandra Pastor hérite donc avec ses frères et soeurs d'une énorme fortune.

Dans sa biographie consacrée à Johnny ("Johnny le guerrier", sorti en 2017) Gilles Lhôte estime que c'est d'ailleurs la situation financière plus que confortable de David, obtenue grâce à son épouse, qui aurait poussé son père à le déshériter.

Johnny aurait ainsi déclaré à son ami biographe : "J'ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l'abri (...) Quant aux grands (...) je leur ai déjà offert pas mal de choses. (...) David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu'il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu'elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc ma priorité va à ma famille actuelle."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.