Qui est le petit-neveu sexy d'Elizabeth II qui affole la Toile ?

Qui est le petit-neveu sexy d'Elizabeth II qui affole la Toile ?
La reine Elisabeth II reçoit le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne d'Angleterre à Londres, le 14 juillet 2017.

Justine Fiordelli

Le petit-neveu de la reine Elizabeth II a fait grimper la température en dévoilant une photo de lui torse nu sur Instagram, rapidement commentée en masse. Le buzz est en marche.

Il s'appelle Arthur Chatto, il est âgé de 18 ans et possède déjà son fan club, bien que son nom ne vous dise peut-être rien. Le motif ? Le fils de Sarah Armstrong-Jones et petit-neveu de la reine Elizabeth II a récemment dévoilé un cliché de lui très sexy sur son compte officiel Instagram, qui est loin d'être passé inaperçu.

Une star sur les réseaux sociaux

Sur ce cliché, Arthur Chatto prend la pose plus à l'aise que jamais, en boxer et torse nu, dévoilant ainsi ses muscles déjà bien développés et ses jolies plaquettes de chocolat qui n'ont pas manqué d'être commentées. Une photo privée que seuls ses abonnés peuvent voir, mais qui a été reprise sur Twitter par le Daily Mail. À noter que le journal en a profité au passage pour montrer son changement physique en quelques années. Et le résultat est flagrant : le jeune homme a bien grandi ! Le petit enfant est désormais loin...

À en croire les informations rapportées par le site Gala, le petit-neveu de Sa Majesté aurait un CV bien rempli ! Il serait en effet "diplômé de Eton College (Berk­shire) et aurait même appris a jouer de la corne­muse, typique de l'Uni­ver­sité d'Edim­bourg". Comme autre bagage, il aurait également suivi "une formation militaire au sein de la Combine Cadet Force". Il ne reste plus qu'à suivre son parcours futur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU