Qui est Louis Spencer, le cousin du prince Harry qui fait tourner les têtes ?

Qui est Louis Spencer, le cousin du prince Harry qui fait tourner les têtes ?
Eliza Spencer, Louis Spencer, Victoria Aitken et Kitty Spencer arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.

Myriam Azoul

Depuis le mariage princier, les chances d'intégrer la famille royale britannique s'amincissent. Mais tout n'est pas encore perdu puisque Louis Spencer, le neveu de la princesse Diana, est bel et bien célibataire. Il devient alors le nouveau fantasme de toutes celles qui rêvent d'épouser un véritable prince charmant.

De nombreuses personnalités étaient invitées au mariage du Duc et de la Duchesse de Sussex. Entre David Beckham ou encore George Clooney, les têtes n'ont pas cessé de tourner. Mais celui qui a marqué les esprits n'est autre que Louis Spencer, le neveu célibataire de la princesse Diana. Accompagné de sa mère et de ses deux soeurs, lady Kitty Spencer et lady Eliza Spencer, le grand blond à la barbe bien fourni, est devenu le nouveau chouchou de la gent féminine.

Qui est réellement Louis Spencer?

Actuellement détenteur du titre de vicomte Althorp, le fils de Charles Spencer et Victoria Aitken, tient à rester un jeune de 24 ans comme les autres. Né à Londres, le 14 mars 1994, c'est finalement en Afrique du Sud qu'il grandit avec ses 4 soeurs afin de fuir les paparazzis et de mener une vie la plus normale possible. Mais difficile de passer inaperçu quand on détient une fortune estimée à plus 220 millions d'euros. Nicki Minaj est l'une des premières à l'avoir repéré lors de son concert à l'O2 Arena, le 28 mars 2015.

La chanteuse n'avait pas hésité à poster une photo sur son compte Instagram qu'elle avait commenté avec beaucoup d'humour : "Et voilà notre photo de mariage. Non, sérieux, c'était vraiment un honneur de vous rencontrer." Malgré cette belle déclaration, le vicomte demeure toujours célibataire, une nouvelle qui doit en ravir plus d'une.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU