Qui est Maxim Nucci, le charmant pilier de Laeticia Hallyday ?

Qui est Maxim Nucci, le charmant pilier de Laeticia Hallyday ?

Johnny Hallyday et Maxim Nucci (Yodelice) célébrant la victoire Album de Chansons pour "De l'Amour" à la cérémonie des 31e Victoires de la Musique au Zénith de Paris, le 12 février 2016.

Eloïse Goix

Né Maxim Nouchy, et connu musicalement sous le nom de Yodelice, ce beau brun ténébreux de 38 ans vous dit peut-être quelque chose. Ex-compagnon de la chanteuse Jenifer, courte apparition dans le film de Guillaume Canet "Les petits mouchoirs", musicien de Johnny Hallyday, il se fait discret et reste loin de la sphère médiatique.

On pourrait le surnommer "l'homme de l'ombre" car Maxim Nucci se fait très discret depuis plusieurs années. Une chose est sûre : il a beaucoup travaillé, lancé des carrières musicales, et a même composé pour les plus grands.

Maxim : sa musique, ses amours, ses emmerdes

En 2002, le jeune chanteur rencontre Jenifer, jeune gagnante à l'époque du télé-crochet Star Academy. Un an après le début de leur idylle, Jenifer tombe enceinte d'un petit garçon, mais le jeune couple se sépare en 2008, un an après le carton de "Lunatique", album de Jenifer entièrement réalisé par son compagnon. Par ailleurs, Maxim Nucci est très proche de Johnny Hallyday. Entre 2011 et 2015, il travaille au côté du rockeur sur trois de ses albums : "Jamais seul", "Rester vivant" et "De l'amour".

En 2017, le beau brun contribue à la réalisation du dernier album de Johnny, notamment avec Laeticia Hallyday, un album qui s'avérera posthume puisque la star décède le 6 décembre. "Rien ne sera plus comme avant. Tu me laisses perdu et désemparé (...) tu vas terriblement me manquer", postait Maxim Nucci le jour de la mort du chanteur.

Discret sur sa vie privée, il est en couple avec la journaliste sportive Isabelle Ithurburu depuis fin 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Qui est Maxim Nucci, le charmant pilier de Laeticia Hallyday ?
  • avatar
    jeanlou85 -

    la veuve joyeuse devait bien se faire ramonée de temps en temps toutefois peut t'on lui en vouloir ? quand l'on voit la touche du jojo peu importe elle 'a bien manipulé avec ce testament élaboré aux states afin qu'elle soit elle et ses progénitures a l'abri du besoin a rien foutre guère étonnant sachant qu'elle elle est bonne a rien !!!!!!!!!!!!

  • avatar
    papydu211 -

    qui na pas succombé au charme de la veuve noir on c'est bien que depuis longtemps Johnny ne pouvais plus faire monter popol donc il fallait bien quel se face ramoner un petit coup de temps en temps elle avais se qu'il fallait garde du corps chauffeur musicien et dire le contraire serais mensonge une jeune fille de son Age n'est pas encore frigide

  • avatar
    merida -

    il va aussi se faire plumer par la famille

  • avatar
    gaetane -

    son amant !!! veuve éplorée !! pauvre fille

  • avatar
    Patdu68 -

    Je suis choquée par certains commentaires ! ceux qui s'intéressent un peu à la musique connaissent Maxim Nucci qui est talentueux et effectivement charmant. De là à imaginer une relation avec Laeticia, franchement cela ne nous regarde pas et pensez un peu à sa compagne Caroline.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]