Qui sont les actrices et les acteurs de séries les plus sexy de 2015 ?

Qui sont les actrices et les acteurs de séries les plus sexy de 2015 ?
Alexandra Lamy

Fabien Gallet

Qui dit fin d'année dit palmarès et autres classements, et les stars n'en sont pas absentes, loin de là. En témoigne le dernier sondage dévoilé par TV Magazine et OpinionWay, destiné à déterminer qui sont les acteurs et actrices de séries les plus sexy de l'année 2015.

Alors, qui sont les grands gagnants ? Résultat, c'est une Française, Alexandra Lamy qui décroche la première place chez les comédiennes avec 18% des votes. Son retour sur le petit écran avec la série Une chance de trop, suivie pas près de 8 millions de téléspectateurs, a sans nul doute fait des heureux. Interrogée par TV Magazine, l'actrice n'a pas caché sa "surprise", sa "reconnaissance" et sa "fierté". "Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse", estime celle qui devance dans le classement Stana Katic (16% des votes), que l'on a pu voir dans la série Castle sur France 2, ex-aequo avec l'héroïne de la fiction de France 3, Un village Français, la belle rousse Audrey Fleurot.

À la quatrième place, on retrouve Marine Delterme, l'actrice phare d'Alice Nevers, le juge est une femme, sur TF1, puis l'interprète de Candice Renoir, Cécile Bois. Suivent Joy Esther de Nos Chers Voisins à la septième position ou encore l'héroïne de Clem, Lucie Lucas à la dixième et dernière place du classement, égalité avec Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy.

Du côté des hommes, c'est le charmant Simon Baker qui se distingue comme l'acteur de série télé le plus sexy de l'année 2015. "Il peut m'appeler quand il veut...", confie Alexandra Lamy, à son propos en plaisantant. Il faut dire que son rôle dans la série Mentalist, dont la dernière saison a été diffusée il y a peu sur TF1, fait de lui l'incontestable leader avec 30 % des votes, devant Patrick Dempsey, l'interprète du Docteur Shepherd alias Dr Mamour dans Grey's Anatomy, qui, lui, récolte 22% des voix.

Puis c'est Jean-Hugues Anglade et son rôle dans Le Passager sur France 2 que l'on retrouve à la troisième place. Premier Français du classement masculin, il devance son compatriote Vincent Elbaz (5e place) que l'on a pu voir dans la série de Luc BessonNo Limit. Philippe Bas, qui incarne Thomas Rocher dans Profilage décroche la septième place, devant notamment Stephen Amell, la star de la série Arrow (9e place).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Qui sont les actrices et les acteurs de séries les plus sexy de 2015 ?
  • avatar
    ialta -

    Lamy la plus sexy ??? elle va se péter celle-là - il y en a bien d'autres de plus sexy - LE DETESTE CETTE FEMME

  • avatar
    lilibel -

    Alexandra Lamy plus sexy que Marine Delterme????c'est qui les sondés???faut arrêter le jaja là!!!

  • avatar
    blaches26 -

    mon dieu que de jaloux qui voudrait bien l'avoir comme femme mais qui ont bobonne à la maison et se serve de leur main en regardant sa photo et pour les femmes jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!allez bonne année quand même avec bobonne

  • avatar
    calypso1 -

    vous avez dit sexy
    plutot affreux

  • avatar
    garfou -

    Lamy
    Elle n'arrive pas à la cheville de BARDOT, elle est tout à fait quelconque, la ménagère lambda...

    avatar
    titi6605 -

    SUIS NZ et 43 donc BB non mais quelle beauté!!!! et elle assume, pas de bricolage elle!!! Mais ses idées pôlitiques, j'ai du mal et pour Lamy, elle n'a rien demandé!!!!qui vote? très bonne année et en tant que soignant, je vous souhaite une excellente santé, sans celà, nous ne pouvons arriver à rien Tim

    avatar
    regards -

    Elle était dans quelle série Bardot,