Rebecca Hampton, mère célibataire : "J'ai des moments de doute"

Rebecca Hampton, mère célibataire : "J'ai des moments de doute"
Rebecca Hampton se confie.

Roxane Centola

L'agenda de Rebecca Hampton, qui incarne Céline Frémont dans la série Plus belle la vie, est bien chargé. Egalement maman, c'est une deuxième journée qui commence pour la comédienne, une fois qu'elle est sortie des plateaux.

C'est d'ailleurs seule, que Rebecca Hampton élève son adorable fille, Eléa, âgée de 1 an et demi. Une situation qui n'est pas toujours facile à gérer... A l'occasion de la diffusion prochaine de Meurtres à Carcassonne, un téléfilm pour France 3 dont elle est l'héroïne, Rebecca Hamton s'est confiée dans une interview pour Télé Poche et évoque sa vie de maman célibataire. L'actrice avoue ainsi ne jamais se séparer de son petit bout de chou. Qu'elle soit sur le tournage de Plus belle la vie ou sur un autre projet, sa fille n'est jamais très loin. Si pour l'instant, cette maman poule de 42 ans arrive à concilier vie privée et vie professionnelle, ce n'est pas sans difficultés. Elle raconte : "Ce qui est difficile, c'est de se trouver seule face à des décisions, sans pouvoir en discuter. Parfois, j'ai des moments de doute, mais quand je la vois, j'en ai beaucoup moins !"L'arrivée de sa fille dans sa vie a en effet tout changé et partager des moments avec elle est un bonheur de chaque instant. Rebecca Hampton confie avec émotion : "Elle est tendre, joyeuse, heureuse. Moi qui croyais être la femme la plus impatiente du monde, je me découvre des trésors de patience et d'amour. Je peux même pleurer d'émotion juste en la regardant".Dans quelques mois, Rebecca Hampton va toutefois devoir prendre sur elle : sa fille fera son entrée à la crèche, pendant que maman fera son retour au théâtre ainsi que la promotion de son nouveau film, Des amours, désamour, avec Anthony Delon et Linda Hardy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.