Renaud "est en super forme", selon Romane Serda, son ex-épouse

Renaud "est en super forme", selon Romane Serda, son ex-épouse
Romane Serda et Renaud lors d'une cérémonie en hommage à l'Abbé Pierre à Bercy à Paris, le 26 janvier 2007.

Hélène Demarly

L'ancienne compagne de Renaud a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Venue présenter sur RTL lundi 12 mars 2018 son album "Pour te plaire", après sept ans d'absence musicale, Romane Serda a été interrogée par Marc-Olivier Fogiel sur l'état de santé de son ex-compagnon Renaud. L'artiste avait en effet été annoncé, en février dernier, en cure dans une maison de repos en région parisienne, afin de soigner son addiction à l'alcool. Selon Romane Serda, il s'agissait pour lui "de prendre un peu de recul" ainsi qu'elle l'explique : "Il a fait une grosse tournée, il avait juste besoin de se reposer." Selon la chanteuse, il n'y a aucune raison de s'alarmer : "Il va très bien. (...) Je le trouve très costaud. (...) Il est en super forme."

"Évidemment il n'est pas immortel"

Concernant son rapport à l'alcool, elle le dit elle-même, Renaud "est en dent de scie (...) Ça va ça vient. Mais dans ce mouvement de haut et de bas disons que ça reste assez régulier". Et bien que, selon elle, l'alcool "ne l'atteint pas physiquement", elle l'avoue : "Évidemment il n'est pas immortel."

Renaud et Romane Serda ont été en couple pendant près de dix ans. Ensemble ils ont eu un garçon, Malone, aujourd'hui âgé de 11 ans et restent "ultra proches". Elle confie : "On est les meilleurs amis du monde. On se raconte tout. C'est ma famille et ma famille est très petite donc il est tout pour moi." Une proximité qui explique d'ailleurs que Renaud ait aidé Romane pour son nouvel opus. "Il a été très présent et a fait en sorte que l'album sorte", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU