Renaud : son ex-femme Romane Serda s'occupe de lui

Renaud : son ex-femme Romane Serda s'occupe de lui
Renaud lors du tournoi de pétanque Grand Prix des Personnalités d'Isle-sur-la-Sorgue, le 24 juin 2017.

Émilie Nougué

Elle a été mariée à Renaud entre 2005 et 2011 et continue de le voir régulièrement. Dans une interview accordée à Télé Star, qui paraîtra en kiosque le 5 mars 2018, elle revient notamment sur l'état de santé du chanteur et sur sa dépendance à l'alcool.

Renaud a été admis en maison de repos "de sa propre volonté" pour apprendre "à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière", confiait son frère David au journal Le Parisien le 12 février dernier. Une information qui avait immédiatement rassuré ses fans, la presse parlant au départ d'une hospitalisation. Désormais, c'est au tour de Romane Serda, son ex-épouse, de donner des nouvelles de l'interprète de Mistral gagnant.

"Beaucoup de conneries sont dites"

Encore très proche de Renaud, qu'elle considère comme "le plus bel amour de (sa) vie", Romane Serda le voit "tout le temps". "Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin", explique-t-elle à Télé Star. La semaine dernière, elle lui a rendu visite en maison de repos et a publié un cliché de cette journée sur Instagram. L'artiste paraît en forme et lève le pouce en l'air.

"Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables", explique la chanteuse de 46 ans, avant d'ajouter : "Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo."

Quant aux problèmes d'alcool de son ex-époux, ils vont et viennent, comme toujours. "Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin", confie celle qui sortira un album intitulé "Pour te plaire" le 9 mars prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Renaud : son ex-femme Romane Serda s'occupe de lui
  • avatar
    zazou -

    Être annoncé mort présente l'avantage de pouvoir lire sa "nécro" de son vivant ! lol !

  • avatar
    Bernardino1 -

    Renaud est un malade nous lui souhaitons un rétablissement durable. Dommage que l'homme soit un gauchos bobos. Nul n'est parfait. L'artiste lui est excellent. Dommage que l'homme ne soit pas si"bon"

  • avatar
    sijauraisu -

    Courage Renaud... On t'aime ("on" mais pas tout le monde, c'est sûr ....)
    Attention au feuilleton Johnny. !!! Romane... Laeticia ... même combat ... peut-être ???? (mais comme je ne suis pas mauvaise langue, je n'ai rien dit, j'ai juste pensé très fort ^_^)

  • avatar
    papimouzo -

    Elle a besoin d argent ??

  • avatar
    KLAO-DHIA -

    Comme sylvie Vartan qui vient sur les plateaux télé pour faire le point sur l héritage de johnny mais en fait c est l occasion de se servir de cela pour venir faire la pub de son nouveau spectacle , pour les deux , un façon de se servir de la notoriété de leur ex mari de chanteur pour faire leur pub de artistique ..... !!!!