Renée Zellweger : amoureuse, elle nage dans le bonheur

Renée Zellweger : amoureuse, elle nage dans le bonheur
Renée Zellweger est heureuse !

Roxane Centola

Il y a quelques mois seulement, Renée Zellweger était au coeur de toutes les critiques suite à l'une de ses apparitions sur le tapis rouge, où elle était méconnaissable. Mais la polémique derrière elle, l'actrice américaine s'est présentée radieuse à une soirée de gala organisée par l'association Golden West Chapter. L'occasion pour l'interprète de Bridget Jones de se confier à People Magazine, sur sa relation avec Doyle Bramhall II, son compagnon.

À 46 ans, Renée Zellweger semble avoir enfin trouvé l'homme qui la rend heureuse. Elle confie notamment : "Je vais bien. Je suis très occupée. Je suis heureuse". Complètement sous le charme de son amoureux, qui s'avère être un musicien (il a notamment joué avec Eric Clapton), elle poursuit : "N'est-il pas trop mignon ? C'est un homme tellement gentil".

Présente pour soutenir l'association Golden West Chapter, qui lutte contre la maladie de Charcot, la star américaine s'est exprimée sur son engagement : "Ce n'est pas difficile de sacrifier une paire de chaussures pour ça. En tant que personne qui en aime une autre atteinte de cette maladie, je suis contente de pouvoir être là parmi tous ceux qui comprennent ce que ce diagnostic signifie. Elle m'a appris que de vivre avec, ça ne veut pas dire se laisser définir par la maladie. C'est un bel exemple, son esprit est plus vivace que jamais".

Philanthrope et amoureuse, Renée Zellweger sera bientôt de retour au cinéma. Dans quelques mois, elle sera à l'affiche de The Whole Truth, le dernier thriller de Courtney Hunt, dans lequel elle donne la réplique à Keanu Reeves.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU