Richard Virenque bientôt dans Danse avec les stars ?

Richard Virenque bientôt dans Danse avec les stars ?
Richard Virenque à Roland-Garros le 26 mai 2016, à Paris.

Clement Caillive

Richard Virenque veut participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Après avoir officialisé la participation d'Arielle Dombasle, il semblerait que la production ait un nouveau candidat.

Son plus grand rêve : fouler le parquet de Danse avec les stars ! C'est ce que Richard Virenque a confié dans une interview donnée au magazine Télé Loisirs. Pour convaincre la production qu'il est un candidat idéal pour intégrer le casting de la saison 8, l'ancien cycliste a sorti ses meilleurs atouts. "La danse a été pour moi une lumière. La première chose que je voulais faire quand j'étais petit, ce n'était pas coureur cycliste, mais danseur professionnel" a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter : "Bon après, il faut travailler. Mon seul problème dans tout ça, ce n'est pas le cardio, mais la souplesse qu'il faudrait avoir et que je n'ai pas encore."

Participant potentiel pour la production ?

Le spécialiste du Tour de France n'a peut être pas tort de tenter sa chance auprès des producteurs ! En effet, chaque saison le casting est composé d'un grand sportif français... qui manque un peu de souplesse. On se souvient du tennisman David Ginola dans la saison 1, du rugbyman Christophe Dominici lors de la troisième ou encore du footballeur Djibril Cissé en 2015.

A l'instar du coureur cycliste, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Joy Esther, Géraldine Lapalus, Bertrand Chameroy, Thomas Pesquet et bien d'autres encore ont été évoqués cette année pour intégrer la huitième saison qui débutera à la rentrée prochaine. Qui sera finalement retenu ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU