Robin Williams : ses cendres dispersées à San Francisco

Robin Williams : ses cendres dispersées à San Francisco©Abaca

Purepeople

Le 11 août dernier, Hollywood a perdu un de ses plus grand acteurs. Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile par son assistant personnel. D'après la police californienne, le comédien de 63 ans, atteint de dépression et d'un début de maladie de Parkinson, s'est donné la mort par pendaison. En fin de semaine, les médias américains ont annoncé que Robin Williams avait été incinéré et ses cendres dispersées dans la baie de San Francisco.

Le monde du cinéma a multiplié les hommages à l'acteur au cours des dix derniers jours. "Repose en paix Robin Williams. Quelle perte. Il ne sera jamais oublié", a écrit Morgan Freeman sur Twitter. Pierce Brosnan a salué un homme "hilarant, gracieux, brillant, un modèle d'âme et d'esprit" ainsi que "son sens du respect, sa sincérité". Quant à Steven Spielberg, il a déclaré : "Robin était une tempête de génie et nos rires étaient le tonnerre qui l'alimentaient. Il était mon ami et je n'arrive pas à croire qu'il soit parti".

Robin Williams était considéré comme un "génie comique" par bon nombre de ses pairs à Hollywood. Il s'était fait connaître grâce à ses rôles dans Hook, Mrs Doubtfire, Good Morning Vietnam ou encore Will Hunting, pour lequel il avait reçu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1998. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Robin Williams : ses cendres dispersées à San Francisco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]