Roselyne Bachelot se lâche à propos d'Emmanuel Macron

Roselyne Bachelot se lâche à propos d'Emmanuel Macron
Roselyne Bachelot lors de la soirée "La musique contre l'oubli" au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris, le 27 janvier 2018.

Émilie Nougué

Depuis qu'elle a quitté le monde de la politique pour celui de la télévision, Roselyne Bachelot se lâche régulièrement. Ce 18 février 2018, dans l'émission Les Terriens du dimanche ! sur C8, elle a évoqué avec humour la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron.

"Vous choisiriez un Valentin Wauquiez de gauche ou un Valentin Macron de droite ?", lui a demandé le chroniqueur Gilles-William Goldnadel en faisant référence à la fête des amoureux. L'ancienne ministre, qui a arrêté sa carrière politique en 2012, a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. "Je ne couche ni avec l'un, ni avec l'autre", a-t-elle d'abord répondu du tac au tac.

Une préférence pour Emmanuel Macron

Face aux chroniqueurs de Thierry Ardisson, Roselyne Bachelot a ensuite indiqué qu'elle avait tout de même une préférence pour Emmanuel Macron. Et si elle se serait bien vue passer la Saint-Valentin avec le président de la République plutôt qu'avec celui du parti Les Républicains, c'est pour une raison assez étonnante. En effet, c'est "parce qu'il aime les vieilles, alors j'ai ma chance !", a lancé celle qui co-anime le talk-show La République LCI depuis la rentrée 2017.

Une blague qui a fait rire le public ainsi que l'équipe des Terriens du dimanche !, mais qui n'aurait sans doute pas plu à la première dame de France. En tout cas, si Roselyne Bachelot en a un jour assez de la radio et de la télévision, Thierry Ardisson lui a peut-être trouvé une nouvelle reconversion. "Roselyne va finir par faire du stand-up !", a conclu l'animateur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU