Rumeurs de mariage pour Stéphane Bern : il dément !

Rumeurs de mariage pour Stéphane Bern : il dément !
Stéphane Bern assiste au dîner de gala des Stethos d'Or à l'hôtel George V à Paris, le 13 mars 2017.

Fabien Gallet

Alors que certains ont annoncé son mariage à venir dans les prochaines semaines, l'animateur de France Télévisions a pris soin de rétablir la vérité. Non, Stéphane Bern ne va pas se marier !

"Mariage en vue", a titré Ici Paris dans son numéro paru mercredi 19 juillet 2017, reprenant ainsi des rumeurs insistantes concernant la vie amoureuse de Stéphane Bern. Alors que ce dernier s'est toujours montré très prudent en évoquant sa vie intime, le magazine a laissé entendre qu'une cérémonie devait se tenir "d'ici à la fin de l'été", possiblement à Paros, "une île des Cyclades, où il possède une maison très blanche, baignée de soleil avec une vue imprenable sur la Méditerranée".

"Tout ça est débile"

Alors que Stéphane Bern n'a jamais évoqué publiquement ses amours, Ici Paris a révélé que l'animateur, selon des proches, avait récemment retrouvé l'amour auprès d'un autre homme. Il aurait même officialisé sa relation lors du "mariage d'un de leurs amis, Bruno Julliard, premier adjoint au maire de Paris". Face à ces rumeurs, le présentateur de Secrets d'Histoire a pris les devants. Contacté par telestar.fr, ce dernier a démenti ces déclarations le 19 juillet : "Tout ça est débile et je ne me marie pas !" De quoi couper court aux rumeurs !

En marge du débat sur le Mariage pour tous, en 2014, l'animateur de 53 ans déclarait d'ailleurs au journal Le Parisien ne pas avoir "compris ces manifestations de haine, cette homophobie qui aresurgi". Et d'ajouter : "Je trouve normal que tout le monde ait le droit de se marier, même si je ne suis pas concerné personnellement."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU