Saint-Valentin : les plus belles déclarations des stars

Saint-Valentin : les plus belles déclarations des stars
David et Victoria Beckham lors des Evening Standard Theatre Awards à Londres, le 30 novembre 2014.

Émilie Nougué

Certaines célébrités ont profité de la fête des amoureux pour partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui disent simplement "Je t'aime", ceux qui publient de longs messages romantiques et ceux qui souhaitent à tout le monde beaucoup de joie et d'amour, découvrez les plus belles déclarations des stars pour la Saint-Valentin.

Sur son compte Instagram suivi par 107 millions d'abonnés, Kim Kardashian a publié une photo souvenir d'elle et de Kanye West sous laquelle elle a sobrement écrit : "Je t'aime à l'infini." Son mari a célébré leur amour d'une autre manière en partageant des dizaines de clichés... d'autres couples culte : Angelina Jolie et Brad Pitt, Madonna et Sean Penn... Il a ensuite publié deux photos de lui et de son épouse.

Des célébrités romantiques

Ensemble depuis plus de 25 ans, Barack et Michelle Obama ont joué la carte du romantisme. L'ancien président des États-Unis a dévoilé une tendre photo de lui et de sa femme sur Instagram. "Tu rends chaque jour et chaque endroit meilleur", a-t-il également écrit. Plus originale, Michelle Obama a partagé une playlist de chansons d'amour dédiées à son mari.

David Beckham, quant à lui, a fait l'impasse sur le match Real Madrid-PSG pour emmener Victoria au restaurant. "Que ce jour soit rempli d'amour et de bonheur dans le monde entier", a souhaité l'ancien footballeur.

Enfin, Sylvie Tellier, enceinte de son troisième enfant, semble avoir dîné chez elle avec son amoureux. "Il n'y a rien de plus beau que de se sentir aimée", a-t-elle écrit sur une photo d'elle à table, une rose rouge à la main.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU