Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu

Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu
Salma Hayek au dîner des 70 ans du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

Hélène Demarly

Invitée dans l'émission Chelsea sur Netflix, l'actrice mexicaine est revenue sur un épisode plutôt gênant qu'elle a elle-même surnommé "le massage de l'enfer".

En déplacement en Autriche, la comédienne dort à l'hôtel et souffre d'un lumbago. Elle demande alors une masseuse auprès de l'établissement qui, malheureusement, n'a plus qu'un seul masseur de disponible. Elle accepte en réussissant à se convaincre qu'"il doit être homosexuel" et s'endort ensuite la tête calée dans le trou de la table de massage pendant que l'homme commence à s'occuper de son dos. Mais, au réveil, c'est un soin un peu particulier qui l'attend...

Un masseur en tenue d'Adam

Salma Hayek raconte : "Je vois d'abord ses horribles pieds pleins de mycoses et de cals. Puis, je remonte et je vois ses jambes velues et là je réalise qu'il ne porte pas de pantalon !" Elle lui demande alors s'il est nu, et l'étrange masseur lui répond que oui, il a "tout enlevé". "Non, non, non, il faut que vous vous rhabillez là, c'est pas cool", lui crie-t-elle alors, horrifiée. Totalement paniquée, elle pense à courir mais ne peut pas car, elle aussi, ne porte rien.

"Désolé. Certaines clientes aiment que je me déshabille", s'excuse alors l'Autrichien, qui a visiblement l'habitude de prodiguer des massages dans le plus simple appareil. "OK, sortez s'il vous plaît, je ne suis pas la bonne cliente", lui lance alors l'interprète de "Frida" pour le faire partir. Et de conclure, en riant : "Puis j'ai réalisé que j'avais une copine dans la chambre d'à côté, alors je lui ai envoyé."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu
  • avatar
    magretou -

    totalement pas niquée? ce masseur n'a aucun gout ou c'est un homo?

  • avatar
    lola7 -

    une femme, une vraie en chaire et os, pas comme les poupées d'aujourd'hui, sainement belle, un caractère de fer, un volcan ... merci Salma on vous aime !

  • avatar
    Toto-la-riboulette -

    Elle s'est "faite" masser...
    Des coups de badine sur les doigts crochus de ces massacreurs du langage.
    A l'école! et dare-dare, gros minables velus ou, dehors!

  • avatar
    spider59 -

    J'adore SALMA HAYEK, enfin disons plutôt j'adorais. Pour des informations précises, Miss HAYEK n'est pas MEXICAINE mais LIBANAISE. L'avantage au LIBAN, c'est que normalement toutes les religions se mélangent et vivent en harmonie. Alors SALMA était libanaise avant de réussir au Mexique et de partir conquérir HOLLYWOOD avec l'aide de sa communauté.

  • avatar
    expression -

    "elle non plus ne porte rien". Si les journalistes s'y mettent dans le massacre de la langue française ....

    avatar
    Dlawgnir -

    Ah parce que vous appelez ça encore des journalistes?

    avatar
    Toto-la-riboulette -

    Oh, oui! quel horreur, ces illettrés!