Sandrine Quétier, bientôt sur France 2 ?

Sandrine Quétier, bientôt sur France 2 ?

Sandrine Quétier à la soirée d'ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2018.

Hélène Demarly

Après avoir fait ses adieux à TF1 en décembre 2017, l'animatrice de Danse avec les stars a-t-elle déjà retrouvé du travail ? Il semblerait que oui, à en croire les "informations exclusives" de Cyril Hanouna.

Fin 2017, Sandrine Quétier quittait TF1 après 13 années passées sur la chaîne. Le Parisien dans son édition du 24 décembre 2017, affirmait alors : "L'animatrice vedette, qui avait déjà tourné un pilote de série pour TF1, a décidé de se consacrer pleinement à une carrière de comédienne. Mais pas à la télé." Il semblerait pourtant que d'autres projets se profilent pour l'animatrice de 47 ans.

"Vous la verrez très prochainement sur le service public"

Cyril Hanouna a ainsi affirmé le 24 janvier 2018 sur le plateau de Touche pas à mon poste que Sandrine Quétier arriverait incessamment sous peu sur le service public et plus particulièrement sur France 2. "D'après mes informations exclusives, personne ne le sait (...) je pense que Sandrine Quétier vous la verrez très prochainement sur le service public (...) je pense qu'elle arrive sur France 2", raconte-t-il face à ses chroniqueurs. "On quitte rarement quelqu'un quand on a rien derrière. Je pense qu'à mon avis elle savait qu'avec France 2 ça pouvait se faire", conclut-il.

Sur France 2, elle pourrait notamment se voir confier l'animation des grands rendez-vous prime-time du service public, elle qui n'a toujours ou presque, que co-présenté les émissions de TF1. La principale intéressée n'a pour le moment pas réagi à cette annonce.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Sandrine Quétier, bientôt sur France 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]