Sandrine Quétier rejoint le casting de Joséphine, ange gardien

Sandrine Quétier rejoint le casting de Joséphine, ange gardien
Sandrine Quétier au village des Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2018.

Solène Filly

L'ex-animatrice de 50 Minutes Inside va bientôt faire son retour sur TF1. Mais cette fois-ci, pas en tant que présentatrice, mais comme actrice au côté de Mimie Mathy !

Sandrine Quétier a visiblement pris goût à la comédie. Après avoir joué son propre rôle dans "Il était une fois, une fois" en 2012, puis avoir incarné une reine de l'arnaque dans la série "Nos chers voisins", elle a tourné en 2018 dans un épisode de "Commissaire Magellan". Mais cet hiver, elle sera à l'affiche d'une autre série très célèbre : "Joséphine, ange gardien".

Un épisode pour les fêtes de fin d'année

Depuis plus de 20 ans maintenant, Mimie Mathy incarne le rôle-titre de "Joséphine, ange gardien". Et pour cette 19e saison, elle va voyager en Espagne, mais aussi dans le temps, et se retrouver au coeur d'un concours de cuisine en plein Mondial 1998. Mais depuis quelques jours, un autre épisode, celui de Noël, se tourne à Paris et en région parisienne, comme le révèle AlloCiné. Et pour l'occasion, l'actrice sera rejointe par Sandrine Quétier, qui sera ainsi de retour sur TF1.

Pour l'instant le rôle exact de celle-ci n'a pas été dévoilé, mais on connaît déjà le synopsis de cet épisode, toujours grâce à AlloCiné : "Suite à son récent divorce, Florence s'apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui fait perdre tout goût en la vie. (...) Voyant cela, Joséphine se débrouille pour la faire venir dans son ex belle-famille." En plus de Mimie Mathy, Sandrine Quétier aura l'occasion de donner la réplique à Catherine Allégret, Benoît Michel, et l'humoriste Roland Magdane.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU