Sandrine Quétier soutient sa remplaçante, Iris Mittenaere

Sandrine Quétier soutient sa remplaçante, Iris Mittenaere
Sandrine Quétier à l'inauguration du complexe sportif La.Salle.De.Sport with Reebok (S.D.S) à Paris, le 16 novembre 2017.

Émilie Nougué

L'animatrice, qui a décidé de quitter la première chaîne pour entamer une carrière de comédienne, envoie tout son soutien à l'ancienne Miss France et Miss Univers, qui s'apprête à prendre sa place sur TF1.

La nouvelle a été annoncée par Iris Mittenaere elle-même sur son compte Instagram. "Ça y est c'est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs de TF1. Retrouvez-moi vite dans Ninja Warrior avec mes chers Christophe Beaugrand et Denis Brogniart", a écrit la Miss de 25 ans le 23 mars 2018. Dans une interview accordée à TV Mag et parue le 26 mars, elle avoue être "stressée" par ce nouveau challenge : "Je suis très flattée et hyper fière mais, en même temps, cela met un peu la pression." Elle peut toutefois compter sur le soutien de l'animatrice qu'elle va remplacer : Sandrine Quétier.

Sandrine Quétier, une personne "empathique"

Partie de TF1 le 31 décembre dernier après dix ans de bons et loyaux services sur la chaîne, notamment pour s'adonner au théâtre, cette dernière a su trouver les mots pour encourager celle qui lui succède. "Nous nous sommes vues au concert à l'Olympia '2000 femmes contre le cancer'", raconte l'ex-Miss Univers. Et de préciser : "Elle était très contente pour moi, elle m'a dit que je pouvais l'appeler. Sandrine est douce, empathique, je l'aime vraiment beaucoup. Elle m'a dit que cela lui faisait plaisir que ce soit moi."

Iris Mittenaere sera aussi épaulée par Christophe Beaugrand, qu'elle "adore" et qui est "hyper content", et Denis Brogniart, qu'elle a croisé à plusieurs reprises et qui est "très gentil". La troisième saison de Ninja Warrior est actuellement tournée à Cannes pour une diffusion prévue fin juin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU