Sandrine Quétier taclée par Laurent Kérusoré (Plus belle la vie)

Sandrine Quétier taclée par Laurent Kérusoré (Plus belle la vie)
Sandrine Quétier aux Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 6 février 2018.

Hélène Demarly

La star de "Plus belle la vie" ne comprend pas la légitimité de l'ancienne animatrice de TF1 qui devient actrice pour la série "Commissaire Magellan" sur France 3.

C'est sous forme de story sur Instagram - depuis supprimée -, que l'acteur de 43 ans a poussé son "petit coup de gueule". Il a publié une capture d'écran de la photo de France 3 annonçant l'arrivée en tant que "guest" (invitée) de Sandrine Quétier dans "Commissaire Magellan" avec en guise de commentaire : "Rien contre cette personne, mais pour faire l'acteur, j'aurais dû être speakerine. Et retrouvez Ginette (son chien, ndlr) en tournage pour France TV! Après tout, pourquoi pas ?"

Laurent Kérusoré enfonce ensuite le clou : "Conseil : si tu veux être journaliste, fais l'acteur. Si tu veux être acteur, fais le sportif... Et si tu veux être connu, fais n'importe quoi, ça marche. C'était mon petit coup de gueule... mais tout petit."

Quelle reconversion pour Sandrine Quétier ?

L'animatrice de Danse avec les stars a quitté TF1 en décembre 2017. Un mois plus tard, Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste affirmait : "Sandrine Quétier vous la verrez très prochainement sur le service public."

Un information rapidement démentie par la principale intéressée qui avait posté sur Twitter : "Je n'ai aucune négociation en cours avec France Télévisions." Il semblerait bien qu'il en soit autrement puisque l'ancienne collègue de Nikos Aliagas va bel et bien officier sur le service public, du moins le temps d'un épisode de "Commissaire Magellan". Reste à savoir s'il marque ou non le début d'une carrière sur ces chaînes pour Sandrine Quétier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
72 commentaires - Sandrine Quétier taclée par Laurent Kérusoré (Plus belle la vie)
  • avatar
    aieaieaie -

    n'importe quoi , ils prennent n'importe qui pour actrice , et y a qu'à voir ces épisodes imbéciles avec ces greluches de 'demain nous appartient " avant le journal de 20H sur TF1 , une série sans queue ni tête , d'un ridicule sans pareille , alors la quetier en plus , , la feuille de trèfle est comlète.........et c'est pour toutes ces conneries que nous payons tellement chere la redevance télé........

  • avatar
    Cathyri -

    De quoi il parle, il se prend pour qui?
    Cet acteur et tout son un acteur.

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    A Fifi 13 .Bonjour Fifi , je viens juste de te lire tout en bas , je n'étais pas venue là hier , et j'ai vraiment bien ri ! Tu l'as fait exprès de transformer le nom de l'acteur ou c'est accidentel ? Tu as pris un raccourci plutôt drôle en transformant Kérusoré en Kurosé , alors je te pose la question , aurait -il le derrière d'un babouin ?

  • avatar
    marcolatendresse -

    il ferait mieux de se mêler de ses affaires celui-là . il joue dans un feuilleton minable et avec des acteurs minables pour la plupart . Je zappe systematiquemant

  • avatar
    annonce -

    moi, je suis pour , Sandrine est très agréable , souriante , je suis ravie de la voire dans Magellan