Sandrine Quétier taclée par Laurent Kérusoré (Plus belle la vie)

Sandrine Quétier taclée par Laurent Kérusoré (Plus belle la vie)
Sandrine Quétier aux Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 6 février 2018.

Hélène Demarly

La star de "Plus belle la vie" ne comprend pas la légitimité de l'ancienne animatrice de TF1 qui devient actrice pour la série "Commissaire Magellan" sur France 3.

C'est sous forme de story sur Instagram - depuis supprimée -, que l'acteur de 43 ans a poussé son "petit coup de gueule". Il a publié une capture d'écran de la photo de France 3 annonçant l'arrivée en tant que "guest" (invitée) de Sandrine Quétier dans "Commissaire Magellan" avec en guise de commentaire : "Rien contre cette personne, mais pour faire l'acteur, j'aurais dû être speakerine. Et retrouvez Ginette (son chien, ndlr) en tournage pour France TV! Après tout, pourquoi pas ?"

Laurent Kérusoré enfonce ensuite le clou : "Conseil : si tu veux être journaliste, fais l'acteur. Si tu veux être acteur, fais le sportif... Et si tu veux être connu, fais n'importe quoi, ça marche. C'était mon petit coup de gueule... mais tout petit."

Quelle reconversion pour Sandrine Quétier ?

L'animatrice de Danse avec les stars a quitté TF1 en décembre 2017. Un mois plus tard, Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste affirmait : "Sandrine Quétier vous la verrez très prochainement sur le service public."

Un information rapidement démentie par la principale intéressée qui avait posté sur Twitter : "Je n'ai aucune négociation en cours avec France Télévisions." Il semblerait bien qu'il en soit autrement puisque l'ancienne collègue de Nikos Aliagas va bel et bien officier sur le service public, du moins le temps d'un épisode de "Commissaire Magellan". Reste à savoir s'il marque ou non le début d'une carrière sur ces chaînes pour Sandrine Quétier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU